aloha1664 a écrit:
salut
si je trouve des barres de toit pour ma caisse j'emmenerais du matos pour notre petite semaine de vacance de la semaine prochaine.
j'avais pensé au depart partir en camion et dormir en sauvage mais avec la voiture je pense qu'on va chercher un camping avec mobilhome
donc je cherche un endroit ou dormir pas trop loin des spots (matos vague ou slalom ) et pas trop loin de la rochelle pour que madame puisse visiter aussi
je peux emmener que une ou deux planches donc je choisirais dimanche en fonction des conditions
merci
la Rochelle, spot de thermique... ça veut pas dire qu'une session de freeride ne peut pas se pointer, m'enfin à cette époque, en général, c'est entre 110 et 120 litres et de 7.0 à 8.5 que ça se joue.
pour les spots, les minimes, si le thermique est courageux... S'il est poussif (12/13 nds), et que la marée est favorable ( haute entre 15h et 19h), c'est direction Lhoumeau, au port du Plomb (direction Nieul sur mer, puis port Lauzières si tu as un GPS).. là, ça sera 15/18 nds. avec le super resto de poisson qui va bien après la session, directement sur le spot.. On grée sur la pelouse du resto. Mise à l'eau dans les galets(chaussons obligatoires), mais le pied d'aller jiber une pile du pont de l'ile de ré.
pour les spots de l'ile, je laisse ça aux gars plus avertis que moi.