Nous sommes le 05 Mai 2024, 14:55

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amfora San Pere Pescador
MessagePosté: 21 Fév 2013, 14:42 
Hors ligne

Inscription: 17 Juin 2007, 07:14
Messages: 60
Salut ,

Que pensez vous du camping l'Amfora à San Pere Pescador ?
Je souhaite louer un bungalow. Peut on stocker le matos en toute securité à coté du bungalow ?
Savez vous si l'ecole de Windsurf sur la plage peut garder du matos.

Merci de vos retours :wink:


Ps : il n y a plus de bungalow dans le camping voisin Balena Alegre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amfora San Pere Pescador
MessagePosté: 01 Juin 2015, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006, 12:11
Messages: 28
Bonjour,

Je déterre ce sujet, des retours du coup depuis 2013 ? j'y vais fin juillet et j'ai un peu les mêmes questions .... faisable d'aller à l'eau sans chariot ou cela fait une bonne trotte ?

Je fais 58kg donc j'espère qu'avec 95l et 6.6 (j'ai pas au dessus mais en principe je plane qu'en la majorité a 120l et 7.5 / 8) ca va être suffisant pour le thermique, en même tps j'y vais pas pour une destination planche mais plus pour un compromis Nav/Famille ( au dessus du 15nds sur la plage, ma femme gueule un peu...)

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amfora San Pere Pescador
MessagePosté: 02 Juin 2015, 13:26 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2010, 11:09
Messages: 6
Bonjour,

Ne connaissant pas ce camping, je ne peux pas te répondre sur le besoin d'un chariot pour emmener le matériel jusqu'à la plage.

Pour la nav, avec ton matériel, tu devrais pouvoir faire quelques nav par thermique (les bons jours 15-18 noeuds) entre 13h et 16h
Tu peux ainsi profiter de la plage en famille le matin.

Par contre si la tram s'invite (assez rare) pendant ton séjour, tu risques de trouver ton matériel un peu gros pour ton poids.

Bon séjour.

Amicalement
Fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amfora San Pere Pescador
MessagePosté: 02 Juin 2015, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006, 12:11
Messages: 28
nemodukiff a écrit:
Bonjour,

Ne connaissant pas ce camping, je ne peux pas te répondre sur le besoin d'un chariot pour emmener le matériel jusqu'à la plage.

Pour la nav, avec ton matériel, tu devrais pouvoir faire quelques nav par thermique (les bons jours 15-18 noeuds) entre 13h et 16h
Tu peux ainsi profiter de la plage en famille le matin.

Par contre si la tram s'invite (assez rare) pendant ton séjour, tu risques de trouver ton matériel un peu gros pour ton poids.

Bon séjour.

Amicalement
Fred


Ok merci de ta réponse, en principe à 13kts c'est bon pour moi (si cela reste entre 8 et 12kts j'irai nager...) et je pense prendre plus petit pour les coups de tram (85l + 5.3 et 6.0) voir la 4.7

C'est quoi le plus fiable la bas niveau site météo ? windguru en ajoutant quelques nds pour le thermique aux prevs ? ou c'est vraiment la roulette russe ? j'aimerai pouvoir planifier un peu les aprèm plage.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amfora San Pere Pescador
MessagePosté: 02 Juin 2015, 18:28 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2010, 00:46
Messages: 18
Localisation: Dijon
Salut !

C'est mon home-spot... Mais je ne connais pas le camping. Y'a aussi un camping prisé par les planchistes, juste le long du rio Muga à Empuriabrava: le camping Laguna.

Pour la météo, je me contente de ça :http://web.gencat.cat/ca/inici/

Ou ça :http://m.meteo.cat/prediccio-per-hores?codi=171523. Tu choisis Roses (nord de la baie) ou l'escala (sud de la baie) sur le site. Y'a sûrement mieux.

Le vent fort marin est assez rare, on le prévoit quand il y a des nuages sur le cap creus (donc au dessus de Rosas) ou aussi quand le vent vient du sud (chaleur).

Le thermique me permet de naviguer presque tous les jours en fait, fort en début d'après midi, un peu plus faible après.

Y'a aussi des zones de vent dans la baie, c'est vrai qu'il semble que cela soit un peu plus fort au sud de la baie, d'où la coupe du monde au camping ballena allègre.

N'hésite pas si tu as des questions... Et par avance bonnes vacances !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com