Bonjour Aglaé,
Normalement, tu n'auras pas à payer de taxes vu que tu n'importes pas pour revendre mais uniquement pour ton usage personnel.
Si tu viens en avion, il te faudra tout bien emballer et t'affranchir des suppléments bagages nécessaires.
Moi, quand je me suis installé, j'avais mis tout le matos dans le container avec le déménagement.
C'est sur qu'ici, tu peux trouver du matos mais relativement cher et en occase, ça a souvent beaucoup servi...
Pour du freeride et de la vague, tu vas te régaler dans le nord de l'ile, à Anse La Raie, le lagon est top et on a pas mal de vent, mais pour ton choix de surface, il va te falloir ratisser large: le vent varie d'une dizaine de knts en été à plus d'une vingtaine en hiver. Donc 4,5/5,5/6,5 et si tu peux mettre 7,5, tu auras le panel complet!
Citation:
Déjà, à la douane à maurice, j'ai cru lire qu'on est limité à 1 board et 3 voiles, est ce bien cela? si oui , a t on le droit egalement à 2 ou 3 mâts et 2 ou 3 wish?
Jamais entendu parler de ça... Comment font les pros qui viennent sur les compétitions avec des boardbags pleins à craquer?
Voilà, si tu as besoin, n'hésite pas...
Fred