Patrickg a écrit:
f4009 a écrit:
J'ai payé la mienne qui est un peu plus haute 1100 euros donc il faut raison garder et rester dans le raisonnable...c'est un peu comme payer un wishbone fabriqué en Chine 1500 roros alors que pour le même prix tu as du sur mesure !

Si il s'agit d'une Boxrider ok sinon il serait préférable de parler de ce que tu connais !
perso j'ai (booster pour la moto également) et je sais ce que ca vaux et pourquoi ca le vaux…
Je ne sais pas moi, il y a pleins de lettres marquées dessus, c'est dur !
Toi qui est un expert du Français...tu me diras ça la prochaine fois que l'on se croisera à Saint Colomban.
Par contre, je sais compter : la marque échelonne ses tarifs de 3000 à un tout petit peu moins de 4000.
Pour moi, le tarif de l'occasion, que l'on parle d'une montre suisse ou d'un objet quelconque, le tarif de l'occasion c'est la moitié du tarif du neuf - voire moins - (Bon...cette règle ne s'applique pas pour un flotteur ou une voile de slalom ou pour une voiture de sport de marque Anglaise, Allemande ou Italienne !).
Donc pour une remorque valant 3000 euros neuve, au dessus de 1500 euros, je trouve cela déraisonnable et pour 3999 euros, 2000 euros c'est un grand maximum.