Nous sommes le 04 Mai 2024, 02:34

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 24 Mai 2012, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2008, 18:59
Messages: 2414
Localisation: Caen (14) - La Baule (44) - St Colomban (56)
Ha.... ben c'est reparti par ici :D

_________________
My FeedBack
1m89 - 88kg
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 06:47 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
ben a écrit:
:!: Photo retirée à la demande de Ben :!:


ça c'est celle que j'ai confiée au même interlocuteur en vue de la vendre pour la remplacer par une Diethelm 69 custom. Flotteur à priori vendu mais pas de trace du nouveau flotteur ou de la monnaie...
[/quote][/quote]

Putain j'ai failli craquer sur celle la, à priori elle s'était vendu en 24h!

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 06:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 804
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
Merci a Sergio d'avoir réouvert le post

Merci au lecteur de lire afin de poser des questions inutiles

La présomption d'innocence existe effectivement et c'est ce qui m'interdit de citer un nom pour des faits grave mais ne m'empêche pas de constater et de relater ces faits

Merci aux personnes non concerner de ne pas se mêler et s'amuser a pourrir ce post

Enfin merci a cette communauté de nous prévenir au cas ou quelques chose se passerai soit réapparition du bonhomme ou de materiel

On parle de procédure judiciaire donc respectez cet espace et les victimes

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2008, 18:59
Messages: 2414
Localisation: Caen (14) - La Baule (44) - St Colomban (56)
stef38 a écrit:
ben a écrit:
:!: Photo retirée à la demande de Ben :!:


ça c'est celle que j'ai confiée au même interlocuteur en vue de la vendre pour la remplacer par une Diethelm 69 custom. Flotteur à priori vendu mais pas de trace du nouveau flotteur ou de la monnaie...
[/quote]

Putain j'ai failli craquer sur celle la, à priori elle s'était vendu en 24h![/quote]
Holalalala....... :shock: :shock:
Comment elle est belle celle-ci !!!

J'aime pas trop ses décos, mais cette beautée est particulièrement réussi

_________________
My FeedBack
1m89 - 88kg
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 08:13 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 11:35
Messages: 975
Localisation: 77
slysurf a écrit:
Merci a Sergio d'avoir réouvert le post

Merci au lecteur de lire afin de poser des questions inutiles

La présomption d'innocence existe effectivement et c'est ce qui m'interdit de citer un nom pour des faits grave mais ne m'empêche pas de constater et de relater ces faits

Merci aux personnes non concerner de ne pas se mêler et s'amuser a pourrir ce post

Enfin merci a cette communauté de nous prévenir au cas ou quelques chose se passerai soit réapparition du bonhomme ou de materiel

On parle de procédure judiciaire donc respectez cet espace et les victimes



Sylvain tu sais ce que j'en pense et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je suis à deux doigts de tout balancer et je me fou royalement des conséquences pour vous et pour cet individus.
Donnez moi du concret ou comme un ancien de W33 (banni) nous sommes que des grandes bouches et dans quelques plus rien.

Je me donne encore 24h, si sergio continu à nous bloquer, je me casse de ce forum.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007, 22:34
Messages: 367
Localisation: Marseille
Sergio-W33 a écrit:
Les faits objet de ce post sont très graves et sérieux. Je vous demande donc de respecter instamment et scrupuleusement les conditions d'utilisation de ce forum. Le moindre faux pas (premier, deuxième ou troisième degré .....) sera sanctionné immédiatement et très sévèrement. Qu'on se le dise !
Je vous rappelle que la seule personne juridiquement responsable de ce qui s'écrit sur ce forum, c'est moi ........


Sanctionné ... très sévèrement ...
bbbbrrrrrrrr..... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai hâte de voir ta capacité à apprécier le second et troisième degré ....

_________________
Vmax:
- 260 km/h en chute libre
- 286 km/h en porsche GT3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 08:44 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2008, 19:14
Messages: 132
Localisation: six fours
blaireau77 a écrit:
slysurf a écrit:
Merci a Sergio d'avoir réouvert le post

Merci au lecteur de lire afin de poser des questions inutiles

La présomption d'innocence existe effectivement et c'est ce qui m'interdit de citer un nom pour des faits grave mais ne m'empêche pas de constater et de relater ces faits

Merci aux personnes non concerner de ne pas se mêler et s'amuser a pourrir ce post

Enfin merci a cette communauté de nous prévenir au cas ou quelques chose se passerai soit réapparition du bonhomme ou de materiel

On parle de procédure judiciaire donc respectez cet espace et les victimes



Sylvain tu sais ce que j'en pense et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je suis à deux doigts de tout balancer et je me fou royalement des conséquences pour vous et pour cet individus.
Donnez moi du concret ou comme un ancien de W33 (banni) nous sommes que des grandes bouches et dans quelques plus rien.

Je me donne encore 24h, si sergio continu à nous bloquer, je me casse de ce forum.

A+


Bonjour....

Et tu vas y gagner quoi , sérieusement à agir de cette maniére...
Sergio a remis en route le post , trés bien ...

Tu veux tout balancer , franchement , je crois que ceux qui sont à l'origine de cela ont été clair..

Fais le , et je pense que ton message sera effacé et le post fermé et je vois pas trop à quoi cela aura servi...

Tu ne crois pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009, 13:44
Messages: 14
+ 1

et voila la petite liste de matériel commander et pas livrer

: voile loft blade racing en 9.5 et mat sdm 100% carbone : 876.00 euro
: ailerons deboichet 44 cm : 170.00 euro
: ailerons deboichet 70 cm : 260.00 euro
: wish al 360 180:245 : 580.00 euro
: flotteur rrd v4 105L 940.00 euro
: 2 ailerons select : 180.00 euro
: voile loft oxygen 6.6 + mat rdm + rallonge : 580.00 euro

le total de cette arnaque est de : 3586.00 euro

et a cela s'ajoute une perte de boulot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 09:47 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2005, 18:30
Messages: 795
Localisation: Rennes-Carnac-Penvins
940 euros une RRD V4 neuve...... je me trompe ou c'est le modèle en cours? Comment peut-on croire un seul instant qu'un vendeur peut faire des prix pareil! Ca doit mème pas ètre le prix d'achat HT du shop!!!

Certes il y a là une grosse arnaque, mais voilà aussi ce qui arrive quand on achète plus qu'un prix..... le service est à la hauteur finalement!!

Il y avait, en des temps immémoriaux, des stickers "support your local dealer", je crois que la vérité est là! Avoir et faire travailler son shop local comporte finalement bien des avantages!! Les problèmes suite à des achats à distance sont quand mème récurrents.... rien ne vaut le traitement en direct et immédiat d'une transaction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007, 18:25
Messages: 695
Localisation: 59
OLIV F113 a écrit:
940 euros une RRD V4 neuve...... je me trompe ou c'est le modèle en cours? Comment peut-on croire un seul instant qu'un vendeur peut faire des prix pareil! Ca doit mème pas ètre le prix d'achat HT du shop!!!


Parce qu'il a effectivement réussit à avoir des planches de l'année à ce prix là, au milieu des arnaques il arrivait à avoir des très bons plans, pour appâter le client.

_________________
1m92 - 105kg
Slalom: falcon/blade
Vague: exocet/pryde search


Dernière édition par FiX le 25 Mai 2012, 09:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010, 10:01
Messages: 73
C est vrai que je ne vois tjs pas pquoi on ne donne pas son pseudo.
Je me suis tapé les 9 pages pour m’apercevoir que ce monsieur, je le connais et je l'ai bien sur croisé de nombreuses fois sur les spots et autour des boutiques de Leucate. C'est quand meme dommage de ne pas mettre clairement son pseudo, on s en tape, ca ne reste qu un pseudo...

Avez vous interrogé les dernieres boites ou il trainait ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009, 18:41
Messages: 67
Localisation: Antibes,Sanguinet
:?

_________________
Docs et Pubs Copello

http://picasaweb.google.com/sephirote06600/DocsEtTestsCopello?feat=directlink


Dernière édition par sephirote06 le 25 Mai 2012, 10:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007, 18:25
Messages: 695
Localisation: 59
Lomic a écrit:
OLIV F113 a écrit:
940 euros une RRD V4 neuve...... je me trompe ou c'est le modèle en cours? Comment peut-on croire un seul instant qu'un vendeur peut faire des prix pareil! Ca doit mème pas ètre le prix d'achat HT du shop!!!
qui a dit qu'elle était neuve? si tu regardes les prix proposés par certains coureurs à la revente de leur matos, même de l'année, de flotteurs état neuf, tu verras qu'il y a des prix défiant toute concurrence (et notamment les shops)


Si, si, il y en a des neuves...
C'est ni plus ni moins que le prix revendeur HT.

_________________
1m92 - 105kg
Slalom: falcon/blade
Vague: exocet/pryde search


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009, 19:48
Messages: 1565
Localisation: Carhaix - 29
il y a un truc qui me dérange depuis le début de ces posts,
c'est la manque de clarté, du titre déjà, de l'endroit ou est le post d'autre part,

pour éviter que les "arnaques" se reproduisent ou même continuent,
faites un post clair, comme la chose vous a été expliquée,

j'ai réglé tel ou tel matos pour la somme de tant, achat vu avec telle personne,
à ce jour aucune nouvelle ni du matériel, ni du vendeur, depuis le tant, etc ... enfin tout vous a été détaillé,

plutôt que ce post pas bien clair,
quand ce sera fait, pensez à le diffuser les autres forums généralistes windsurf,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2005, 07:08
Messages: 1131
Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
Merci de respecter le choix de ce post à l'origine : faire réagir la personne mise en cause.

Maintenant, que vous ayez lu 9 pages ou pas, sachez que l'objectif nous semblant de plus difficile à atteindre, nous sommes en train de lister le préjudice global pour avoir une idée plus précise. Cette liste n'a cependant pas vocation d'être diffusée à tous mais le montant global pourra lui l'être, pour que vous vous rendiez compte de l'ampleur.
Ensuite, libre à chacun de faire comme enzo notament.

Les plaintes sont par ailleurs en train d'être déposées. Ce sera un début à une action qui pourrait ensuite être plus globale.
Si vous avez moyen de nous aider, d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas à nous contacter en MP, ben, slysurf, enzo, cptsly, blaireau ou moi.

Merci de respecter ce post, notre seul moyen de nous exprimer, sous le contrôle de Sergio que je peux comprendre par ailleurs. Nous vous tiendrons informé.
Merci à Sergio de veiler au grain pour l'avenir de ce forum et de notre passion à tous.

_________________

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com