Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:23

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 803
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
OLIV F113 a écrit:
940 euros une RRD V4 neuve...... je me trompe ou c'est le modèle en cours? Comment peut-on croire un seul instant qu'un vendeur peut faire des prix pareil! Ca doit mème pas ètre le prix d'achat HT du shop!!!

Certes il y a là une grosse arnaque, mais voilà aussi ce qui arrive quand on achète plus qu'un prix..... le service est à la hauteur finalement!!

Il y avait, en des temps immémoriaux, des stickers "support your local dealer", je crois que la vérité est là! Avoir et faire travailler son shop local comporte finalement bien des avantages!! Les problèmes suite à des achats à distance sont quand mème récurrents.... rien ne vaut le traitement en direct et immédiat d'une transaction.


Je te remercie Oliv pour ce commentaire très pertinent qui permet de faire avancer les victimes dans leurs démarches

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 803
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
Lomic a écrit:
FiX a écrit:
C'est ni plus ni moins que le prix revendeur HT.
pas surpris, par contre je vois pas trop comment un "particulier" peut récupérer un lot et le revendre à ce tarif, très mauvaise concurrence pour les shops...


A priori toujours du matos de coureur ou obtenu par eux a ces dire

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010, 10:17
Messages: 287
Localisation: Marseille
Lomic a écrit:
blaireau77 a écrit:
Je me donne encore 24h, si sergio continu à nous bloquer, je me casse de ce forum
Soyez simplement factuels, n'accusez pas, n'écrivez pas des termes qui peuvent servir contre WS33, et peut-être que Sergio laissera passer vos posts.

N'oubliez pas que sa responsabilité peut être engagés pour des propos tenus sur le forum.

Si quelqu'un poste "David Martin est un voleur, je lui ai acheté un flotteur et il ne me l'a jamais livré"*, David Martin peut se retourner contre WS33 qui n'aurait pas agi promptement pour éliminer les propos tenus. (Même si David Martin est au final coupable d'un vol)

*David Martin est un nom fictif hein :mrgreen:


Tout le monde sait que Martin est un voleur de toute facon !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2008, 18:12
Messages: 402
Localisation: Six-fours-les-plages
Facile :

Il y a parfois des grossistes qui ont un besoin urgent de cash et qui sont prêts pour ça à brader du matos tout neuf au premier qui peut payer immédiatement à un prix très inférieur à celui auquel les shops achètent à ces mêmes grossistes (ou importateurs).

Et c'est comme ça que vous retrouvez sur les forums des petits malins qui proposent du matos neuf à des prix défiant toute concurrence (et au passage, ils ne payent ni charge ni TVA).

Amicalement.

Jean-Marie

_________________
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Vmax : 28,29 nœuds
Tiga Freecarve 59 - AHD Fury 110l - Neil Pryde Combat 4.2 - Avanti Viper 5.0 - Loft Racing blade 6.2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2008, 18:12
Messages: 402
Localisation: Six-fours-les-plages
Lomic a écrit:
faut que je leur passe mon mail :mrgreen:


Bonne idée, mais n'oublie pas qu'il te faut du cash immédiatement disponible (et c'est parfois pour des lots conséquents).

Amicalement.

Jean-Marie

_________________
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Vmax : 28,29 nœuds
Tiga Freecarve 59 - AHD Fury 110l - Neil Pryde Combat 4.2 - Avanti Viper 5.0 - Loft Racing blade 6.2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2005, 07:08
Messages: 1131
Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
Messieurs s'il vous plait ... :oops:

_________________

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9579
Localisation: PERPIGNAN
blaireau77 a écrit:

Sylvain tu sais ce que j'en pense et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je suis à deux doigts de tout balancer et je me fou royalement des conséquences pour vous


on comprend que tu ai les boules, mais ça c'est moyen :?

_________________
1.82m 72kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Phantom Iris R
Voiles Phantom R mk2 3.7/ 4.5/ Duotone 5.9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 11:59
Messages: 170
Localisation: Bordeaux - Médoc
christopheforest a écrit:
il y a un truc qui me dérange depuis le début de ces posts,
c'est la manque de clarté, du titre déjà, de l'endroit ou est le post d'autre part,
+1

christopheforest a écrit:
pour éviter que les "arnaques" se reproduisent ou même continuent,
faites un post clair, comme la chose vous a été expliquée,

j'ai réglé tel ou tel matos pour la somme de tant, achat vu avec telle personne,
à ce jour aucune nouvelle ni du matériel, ni du vendeur, depuis le tant, etc ... enfin tout vous a été détaillé,
+1 aussi : vous pouvez informer en exposant les faits et juste les faits, sans aucune diffamation, insulte ou autre ... non ?

A+.

_________________
RDV sur l'eau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2007, 18:26
Messages: 186
Localisation: Sud-Ouest
J'avais pris le temps d'écrire un long message sur le post "Flotteur fantôme bis" (effacé) pour expliquer le mode opératoire et les rapports avec ses "clients" pour que tous comprennent comment tant de gens ont pu se laisser berner.

Mais ici ce n'est pas la place publique, c'est un médium au même titre qu'un journal ou un magazine, et ok Sergio tu es le responsable de ce qui s'y écrit.
Sergio c'est ton forum, tu fais comme tu veux.

Je pensais pourtant ne pas perdre mon temps en écrivant ce texte, qui n'était pas diffamatoire mais apportait un réel éclairement à tous....

_________________
Que toujours la vague déferle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:52 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 11:35
Messages: 975
Localisation: 77
Lomic a écrit:
OLIV F113 a écrit:
940 euros une RRD V4 neuve...... je me trompe ou c'est le modèle en cours? Comment peut-on croire un seul instant qu'un vendeur peut faire des prix pareil! Ca doit mème pas ètre le prix d'achat HT du shop!!!
qui a dit qu'elle était neuve? si tu regardes les prix proposés par certains coureurs à la revente de leur matos, même de l'année, de flotteurs état neuf, tu verras qu'il y a des prix défiant toute concurrence (et notamment les shops)



Lomic tu as raisons. C'était du matos de courreur quasi neuf voir même emballé vendu a des prix raisonnable. Il ne proposait pas des sac "wuitton" à 100 euros. Faut quand même pas nous prendre pour des blaireaux :wink:


Dernière édition par blaireau77 le 25 Mai 2012, 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:55 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 11:35
Messages: 975
Localisation: 77
Gas33 a écrit:
Merci de respecter le choix de ce post à l'origine : faire réagir la personne mise en cause.Maintenant, que vous ayez lu 9 pages ou pas, sachez que l'objectif nous semblant de plus difficile à atteindre, nous sommes en train de lister le préjudice global pour avoir une idée plus précise. Cette liste n'a cependant pas vocation d'être diffusée à tous mais le montant global pourra lui l'être, pour que vous vous rendiez compte de l'ampleur.
Ensuite, libre à chacun de faire comme enzo notament.

Les plaintes sont par ailleurs en train d'être déposées. Ce sera un début à une action qui pourrait ensuite être plus globale.
Si vous avez moyen de nous aider, d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas à nous contacter en MP, ben, slysurf, enzo, cptsly, blaireau ou moi.

Merci de respecter ce post, notre seul moyen de nous exprimer, sous le contrôle de Sergio que je peux comprendre par ailleurs. Nous vous tiendrons informé.
Merci à Sergio de veiler au grain pour l'avenir de ce forum et de notre passion à tous.



Merci sergio d'avoir laissé post ouvert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:59 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 11:35
Messages: 975
Localisation: 77
gigi66 a écrit:
blaireau77 a écrit:

Sylvain tu sais ce que j'en pense et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je suis à deux doigts de tout balancer et je me fou royalement des conséquences pour vous


on comprend que tu ai les boules, mais ça c'est moyen :?


T'inquiete, on se connait très bien :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 13:01 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 11:35
Messages: 975
Localisation: 77
PAK a écrit:
J'avais pris le temps d'écrire un long message sur le post "Flotteur fantôme bis" (effacé) pour expliquer le mode opératoire et les rapports avec ses "clients" pour que tous comprennent comment tant de gens ont pu se laisser berner.

Mais ici ce n'est pas la place publique, c'est un médium au même titre qu'un journal ou un magazine, et ok Sergio tu es le responsable de ce qui s'y écrit.
Sergio c'est ton forum, tu fais comme tu veux.

Je pensais pourtant ne pas perdre mon temps en écrivant ce texte, qui n'était pas diffamatoire mais apportait un réel éclairement à tous....



Sergio,

Le message était vraiment intérréssant (aucune diflamation) il serait bien de le remettre en ligne mais de le vérouillé.
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 13:16 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2833
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Désolé pas de sauvegarde du message administré.
PAK pourrait peut-être (re)faire un résumé ici ???
Merci pour la direction que reprends ce post :wink:

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Flotteur fantôme ...
MessagePosté: 25 Mai 2012, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2007, 18:26
Messages: 186
Localisation: Sud-Ouest
Ok, je vais réécrire un texte. Mais pour le moment je bosse alors à tout à l'heure!

_________________
Que toujours la vague déferle...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com