Bonjour Maxime,
non, cette technique pas été evoquée. Il m'a dit que la greffe de cartilage n'était pas non plus indiquée. Etrangement, il ne m'a pas parlé de micro-perforations (ce qu'a fait le Dr ASSOR, outre la libération rotulienne)
Ensuite... c'est UN chirugien , parmi plusieurs autres au Medipole... mais qui m'a été recommandé par le très sympathique radiologue qui s'occupe des PRP, là bas... donc, j'ai suivi l'avis du radiologue... (pour l'anecodte, un voisin qui a aussi des soucis de genoux est suivi par un autre chirurgien du MEDIPOLE, considéré comme étant soit-disant "le meilleur"

)mais le souci, restant, que , bien qu'à l'epoque d'internet et de l'ouverture considérable du champs des possibles, et de la possibilité de se renseigner, pour 10 chirurgiens , on aura au moins 5 ou 6 avis différents... possible que quelqu'un d'autre, ailleurs, me propose totalement autre chose. Je vais échanger également avec le Dr ASSOR à ce sujet, même refaire une opération à 300km de chez moi ne m'enchante guére...
La question est donc : ou est donc LE chirurgien qui pourrait me reparer ce bazard avec LA bonne technique à Toulouse ? à Marseille ? A Tunis ? A Pekin ? A Los Angeles ?
De quoi as-tu été opéré au Medipole, si ce n'est pas trop indiscret ?
Cordialement,
Bertrand