sujic89 a écrit:
Je n'aurais qu'un conseil : attends un peu que la douleur se calme, et va voir un osthéo. tu seras vite FIXée.. (ah,ah... elle est bonne celle-là)..
Bon, j'explique pour ceux qui savent pas : notre FIX, du forum, est osthéo... Pendant le Défi, il m'a décoincé correctement, et moi aussi c'était musculaire. (contracture qui provoque des douleurs aigues).
depuis, je me fais une séance d'osthéo par mois, dès que je sens la douleur revenir, suite à voyage prolongé en bagnole , effort de levage mal contrôlé etc). Et ça va mieux.
Merci de tes conseils sujic89 ! Le "FIXée" m'a bien fait rire
Par contre, ben... je ne fais pas confiance aux ostéopathes... j'ai très peur, ma soeur a eu une mauvaise expérience de manipulations et depuis... et en général... déjà, ma kiné, je lui fait à moitié confiance, même si psychologiquement elle m'aide.
(cf. sujet "douleur de nuque suite à ostéopathie")
Bon, merci beaucoup quand même de tes conseils. J'ai pris rendez-vous avec mon médecin du sport (tu vas rire, il est aussi ostéopathe, et pour l'instant ce qu'il m'a fait, c'est dans le domaine du supportable

). Tu vas dire que je me contredis, mais en fait, comme je vais le voir principalement parce qu'il est médecin du sport et non pas ostéopathe... Et je pense qu'il me conseillera, même si il ne peut pas tout savoir et qu'il n'est pas à la place de mon corps.
Sinon, vous savez, je devais être à Leucate cette semaine pour faire de la planche, il y a un vent du tonnerre, je grince des dents, autant vous dire, mais finalement heureusement que pour d'autres soucis je n'ai pu y aller...