Nous sommes le 04 Juin 2024, 16:08

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007, 18:25
Messages: 695
Localisation: 59
Roc a écrit:
tnerual a écrit:
Par contre pour ton copain Fix, je ne suis pas sur que le muscle peut se recoudre, en tout cas pas sur un tendon, d'après ce que m'ont dit les deux chirurgiens que j'ai vu.
Muscle sur tendon, c'est presque foutu. Mais le copain de FiX, c'était déchirure au milieu du muscle. C'est loin d'être merveilleux, mais ça se répare un peu (muscle sur muscle) si c'est fait instantannément. De toutes façons y'a des séquelles... :(

Bon rétablissement à toi.


Oui là c'est muscle/muscle et ils ont laissé trainé, ça n'est plus réparable il y a en plus une belle fibrose à ce niveau.
(je pense que chez un sportif profesionnel ils doivent quand même pouvoir bidouiller quelquechose...)

_________________
1m92 - 105kg
Slalom: falcon/blade
Vague: exocet/pryde search


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2009, 14:06 
Hors ligne

Inscription: 19 Nov 2006, 10:01
Messages: 328
Localisation: paris-plage
sinon pour éviter les expériences à caractères irréverssible il y a des vrais médecins sur Paris (surtout à la pitié pour ce genre de problème )
en tout cas une tel erreur diagnostique sur un quadriceps c'est plainte expertise med et gros paquet d'argent à la clé payé par l'assurance de l'hopital ou si faute détachable du service (l'hopital n'assume pas l'aasurance du med ) à défaut de recourir
(dans ce cas défaut de moyens et erreur diag manifeste avec relation direct de l'handicap par rapport au traumatisme )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2009, 08:26 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2007, 07:14
Messages: 96
frank75 a écrit:
sinon pour éviter les expériences à caractères irréverssible il y a des vrais médecins sur Paris


Ha bon ? et même des TDM et IRM ? et il y a de la penicilline aussi ?
C'est bon à savoir parce que tu sais en région on a que des dispensaires de brousse et on est resté au chloramphénicol...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com