Windsurfing33
https://www.windsurfing33.com/forum/

conjonctivite du chien nageant en eau de mer
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=125712
Page 1 sur 1

Auteur:  f4009 [ 04 Mai 2021, 11:59 ]
Sujet du message:  conjonctivite du chien nageant en eau de mer

Tout est dans le titre, mon chien participe comme il le peut à mes activité et notamment me suis ou monte sur le pont lorsque je fais de la paddle board : il en résulte toujours qu'il pique à un moment ou un autre une tête dans l'eau.

Le problème est que les 3 jours qui suivent, il a une conjonctivite aux yeux.

Certains d'entres vous ont t'il le même problème et comment avez vous solutionné le problème et avec quel produit ? :idea:

Merci les gens et les chiens des gens.

Auteur:  OLIV F113 [ 04 Mai 2021, 12:20 ]
Sujet du message:  Re: conjonctivite du chien nageant en eau de mer

Rinçage au sérum physiologique.....

Auteur:  f4009 [ 22 Juin 2021, 05:02 ]
Sujet du message:  Re: conjonctivite du chien nageant en eau de mer

Tout simple, mais merci...

Il s'est acclimaté depuis, il y va tous les jours sans qu'il n'y paraisse rien.

Auteur:  bluenote [ 19 Sep 2021, 16:12 ]
Sujet du message:  Re: conjonctivite du chien nageant en eau de mer

Pauvre titi ! Bah j’aimerais aussi les emmener mes chihuahuas.. dommage qu’il traine trop de chiens agressifs partout de nos jours. C’est quoi ton chouchou doudou?

Auteur:  f4009 [ 21 Sep 2021, 09:22 ]
Sujet du message:  Re: conjonctivite du chien nageant en eau de mer

Oui oh, ça date ! Maintenant il est totalement amariné et réclame systématiquement à monter sur la planche ou la paddle board. (On se fait des balades en Formula, grande planche ou paddle, balades durant lesquelles le chien gueule à tout va, tu vois le genre ?!).

La race du chien...comment dire ?

Lorsque j'ai récupéré cette petite boule de poil dont toute la portée avait été trouvée dans les bois avec la maman, nous pensions qu'il était issus du croisement entre un ours et un renard.

Il était tout rond, très mimi, très timide, il courait par petits bonds en mettant les pattes avant et arrières parallèles et descendait les escaliers en roulé boulé. (Il était tellement mimi que je lui ai monté un profil face de bouc).

Très rapidement il a pris du poil de la bête, il enquiquine tout le monde dès qu'il y a un bout de miam qui traine sur une table je pense qu'il a du véritablement souffrir de la faim étant bébé ses 2 sœurs étant mortes de faim et je l'ai vu rassasié une seule fois dans sa vie.

Il se sauve pour aller courir la gueuse.

Il avait peur des voitures et maintenant...il n'en a strictement rien à foutre et il a fait un passage chez le véto suite à ça.

Il est beaucoup moins grand que ne le prédisais ses papattes lorsqu'il était petit disons entre la taille d'un setter et d'un labrador.

Question race, malgré le fait qu'il est très beau, je pense désormais qu'il s'agit du croisement entre un pain de campagne et une baguette de pain moulée (berger australien et un peu de labrador à priori).

Il est très très énergique et endurant...3 km de nage et 4 km de moitié fugue moitié promenade n'arrivent pas à le fatiguer.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/