J'y passe le 5 décembre.
en réalité, c'est un ligament qu'il sectionne (au niveau de la flèche rouge).
Par contre tu me fait peur, le chirurgien m'a annoncé trois semaines d'arrêt avant de pouvoir reprendre mes activités, peut être pas de la planche, mais en tout cas du ski.
Je dois me faire opérer de la deuxième main cet hivers, et j'ai l'intention d'aller au défi, alors si il faut 2 mois et 1/2 pour récupérer la force, il ne faut pas que je traine.
A moins que tu n'ai perdu de la préhension avant l'opération, ce qui me parait plus plausible, car normalement il ne devrait pas y avoir de perte, car la main est juste en repos le temps de la cicatrisation.
De toute façon, pas le choix. L'an dernier au défi, pendant le dernier kilomètre avant les bouées, je ne sentais plus mes mains. J'arrivais à gérer tant bien que mal, par contre arrêt obligatoire à chaque bouée.
comme en plus, j'ai mis longtemps à comprendre comment il fallait s'arrêter pour repartir rapidement, j'ai bien du perdre 20ou 25 minutes sur les deux premières manches.
Alors comme je n'ai pas l'intention de recommencer, bistouri