Nous sommes le 12 Mai 2024, 06:07

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un genou de plus ...
MessagePosté: 28 Mar 2010, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010, 08:19
Messages: 123
Localisation: Traves/Vesoul,Haute Sâone, 70
Moi je suis tomber sur le genou au ski il y a 3 ans et je suis retombé dessus Cette hiver en fesant du foot en salle je n'ai rien sur la radio mais dès que j'aba a babord j'ai le genou qui me tire comme une fissure ... que faire ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un genou de plus ...
MessagePosté: 28 Mar 2010, 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 15:59
Messages: 596
Localisation: istres
Frestyleur70 a écrit:
Bonjour
Je suis tombé sur le genou au ski il y a 3 ans. Je suis retombé dessus cet hiver en faisant du foot en salle. Je n'ai rien sur la radio mais dès que j'abats côté babord, j'ai le genou qui me tire comme une fissure ... Que dois je faire ??
Merci

salut
OULA!!!!!!!!!
Le problème n'est visiblement pas là! Il doit se trouvé plutôt dans le fait que tu es un ado-prépubert qui ne sait pas parler france et atteint de poste-ite forumique compulsive aigu... En même pas 24h tu as posté 34messages avec de grosses fautes de français... C'est pas msn ici
Il faut faire un effort d'écriture sur les forum et essayer de pas trop poluer les postes des autres.
NE LE PRENDS PAS MAL!!!! je te dis tout cela sur le ton de la bonne humeur sans agressivité!!! :wink:

En ce qui concerne ton genou:
à 11ans tu as chuté dessus, tu ne t'en es plus plaint depuis 3ans dont ça n'a rien à voir avec ta récente chute! Car en 3ans il a eut largement le temps de guérir.
Il doit te rester un peu d'oedème dans ton genou et quelques fibres tendineuses ou ligamentaires encore un peu fragile, vu que tu ne t'en plains que à l'abatée, pas de soucis!
à ton age on guérit vite de petit bobos comme celui là et dans 1 mois tu ne t'en souviendras plus!! De continuer le sport stimulera bien les processus de guérison et renforcera bien tous les muscles qui entourent le genou.
tout va bien, bois de l'eau, étire toi bien, dors bien et il n'y aura rapidement plus rien!
Bonne soirée jeune fougueux de la netgénération!!! :wink:


Dernière édition par pyou le 20 Avr 2010, 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un genou de plus ...
MessagePosté: 28 Mar 2010, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 11:42
Messages: 948
Localisation: Lacanau (Cocobeach)
pyou a écrit:
! Il doit se trouvé plutôt dans le fait que tu es un ado-prépubert qui ne sait pas parler france et atteint de poste-ite forumique compulsive aigu... En même pas 24h tu as posté 34messages avec de grosses fautes de français... C'est pas msn ici
Il faut faire un effort d'écriture sur les forum et essayer de pas trop poluer les postes des autres.
NE LE PRENDS PAS MAL!!!! je te dis tout cela sur le ton de la bonne humeur sans agressivité!!! :wink:


Merci à Pyou :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com