JPL44 a écrit:
Bonjour,
suite à une destruction osseuse de la hanche, une amie recherche un chirurgien qui fait du bon boulot dans la pose de prothèse totale de hanche destinée à une personne sportive, sur Bordeaux.
Moi, je suis de Nantes et opéré depuis 2007. J'ai pu reprendre la pratique de la planche 2 mois et demi après l'opération et sans aucun souci jusqu'à présent ; cette année ma pratique est moindre mais c'est plus plutôt par manque de vent!!.
Si quelqu'un avait une idée sur Bordeaux, on est preneur et si en plus vous connaissez la voie d'abord et la technique utilisée, ce serait génial!
Merci d'avance.
Bonjour,
une prothèse de hanche nécessitera de la rééducation, minimum 1 mois. j ai été dans un centre de rééducation ensuite et la avec les kinés, les médecins et vu le nombre de clients qui passent tu apprends quels sont les bons chirurgiens et ceux qu' il faut éviter.
Tu peux te renseigner par cette voie la. En plus il y à des techniques opération différentes et des prothèse s rééducation(matériaux)différentes. Celle en céramique avait l air fragile, moi j ai une en titane depuis 2000.
quels sont les bons chirurgiens et ceux qu ils faut éviter.