Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:08

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
Skal a écrit:
Côtes, oeufs... La suite du menu ? :lol:


Une belle pizza sur la cuisse, suite à la rencontre du troisième type de celle ci avec un mat qui était malencontreusement placé sur sa route...

Une purée de doigts (surtout la peau, en fait) en remontant la poignée du wish en nav...

Steach haché d'orteil sur un aileron bien aiguisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2004, 05:08
Messages: 241
Localisation: entre deux mers
beurk :lol:

_________________
le vent, l'eau, la pluie, le soleil, les arbres, le ciel, le sable, ma voile, ma planche, la vie.
Depuis 2021 : Tabou Rocket plus MTE 143, GA Matrix 7,2. GA Hybrid 6. Mat dynafiber C50 SC DS 430 et 460. Wish Dynafiber mono alu 175/225 rall nautix pdm nautix cardan et un aileron en plus de l’original (48 cm) : select S1 Pro 43. Harnais Mystic Star Waist!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
Oui, mais le reste est très consommable!
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 09:55 
:lol: y en a qui préfèrent la viande saignante....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 15:45 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2007, 15:34
Messages: 6
Pour moi les côtes, ce sera seulement moins douloureuses...
j'en suis à deux en deux ans: une cassée et une félée (sur des boites débiles, genre glissade sur un mauvais anti-dérapant, enfin bref). D'abord, ça fait mal, ça empêche de naviguer -entre autres choses- pendant au moins quinze jours trois semaines, et il me semble bien qu'une côte cassée reste fragile assez longtemps (et peut-être même toujours).
Donc, assez rigolé, je crois que je vais me trouver un gilet de protection.
Alors Gun, Neil Pryde, d'autres ? Vos suggestions et expériences sont les bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2006, 08:06
Messages: 970
Localisation: La Clusaz 74
moi je me suis acheter un casque t la je vais choper un gilet parce que 'autre jour je me suis explosé sa n'était pas cassé parce que j'ai continué de nav toute la semaine mais pendant 3 jour je l'ai bien senti, surtout que c'était juste au dessu du harnais et qund il boujai des fois quand sa appui tu le sens :( ...

et pourtant j'ai rien laché je suis bien rester accrocher au wsh mais sa t'envoi par lavant donc sa tape quand meme...
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 17:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
stefuserw33 a écrit:
Donc, assez rigolé, je crois que je vais me trouver un gilet de protection.
Alors Gun, Neil Pryde, d'autres ? Vos suggestions et expériences sont les bienvenues.


Yes, moi aussi, je vais investir.. je vois que de plus en plus de gens en portent, et avec l'avènement des GPS, on se tire des bourres parfois au-delà du raisonnable. Dimanche, j'ai frôlé la correctionnelle plusieurs fois , pour un malheureux 31.6..mais dans un chantier pas possible ou ça claquait pas mal.

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par SUJIC le 21 Aoû 2007, 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2004, 05:08
Messages: 241
Localisation: entre deux mers
en tout cas aujourd'hui j'ai mis mon casque...mais j'étais la seule
c'est pas bien! :evil:

_________________
le vent, l'eau, la pluie, le soleil, les arbres, le ciel, le sable, ma voile, ma planche, la vie.
Depuis 2021 : Tabou Rocket plus MTE 143, GA Matrix 7,2. GA Hybrid 6. Mat dynafiber C50 SC DS 430 et 460. Wish Dynafiber mono alu 175/225 rall nautix pdm nautix cardan et un aileron en plus de l’original (48 cm) : select S1 Pro 43. Harnais Mystic Star Waist!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004, 12:44
Messages: 349
Localisation: Gwenrann!
perso, j'ai opté pour le gilet Mystic, seul en tout cas au shop capable d'accepter un harnais ceinture.
Depuis, je ne m'en sépare plus.
Le casque...à venir

_________________
Enfin les 30kt sur l'eau et quasi 200kt au dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005, 17:47
Messages: 323
Et une pour moi aussi!
Je connais bien puisque çà m'est déjà arrivé 4 fois (2 au ski, 2 en planche)
Première manche de l'Aber Wind Cup ce WE, premier bord (très très abattu...dans le clapot de la meute et le vent rafaleux, surtoulée en 7.8 )une bonne catapulte au harnais, je m'enroule autour du gréement, sans lâcher le wish il me semble...
Résultat un gros poc sur l'arcade, avec oeil au beurre noir (çà c'est rien) et surtout un choc direct sur les côtes.
Sur le coup, c'est habituel, on n'a pas très mal, je repars pour les 2 manches suivantes puis jette l'éponge pour la dernière...çà commence à faire assez mal et les conditions sont dures, même en 6.7.
2ème jour, douleur encore supportable, conditions plus soft je fais 2 manches sur les 4..
Mais maintenant à J+4, c'est le moment le plus pénible et çà m'a toujours fait çà. Ensuite il faut être patient. Cà peut durer entre 3 et 6 semaines.
Là ou c'est placé j'espère tout de même pouvoir renaviguer avant. Peut-être même dès le WE car c'est le raid La Tranche!
Ironie du sort: l'an dernier à l'Aber Wrach j'avais gagné un superbe gilet Impact NP juste à ma taille.... :roll:
Je pense que je vais le mettre à l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
:(

Bon rétablissement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une cote, une !!
MessagePosté: 13 Juin 2012, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2005, 13:21
Messages: 132
Localisation: St Georges de Didonne (17)
Pas non plus habitué à cette rubrique, j'ai connu les douleurs liées à un fracture de côte... :evil:

Grosse gamelle suite à un enfournement dans un train de houle en position bien abattue et donc instable. Je ne sais même pas trop sur quoi j'ai tapé : wish ? mât ? planche ?

Sur le coup, on a mal mais bon, ça ne m'a pas empêché de continué de naviguer toute la journée sur une longue distance.

Par contre effectivement, le lendemain et les jours qui suivent, ça douille ! Interdit de rigoler de tousser et d'éternuer :?

Bilan : 3 semaines d'arrêt forcé pour que ça se resoude et même à bientôt 5 semaines, je sens encore que ça tire...

Bref, j'ai acheté un gilet d'impact en plus du casque que j'avais déjà...

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une cote, une !!
MessagePosté: 13 Juin 2012, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2011, 10:50
Messages: 384
Pépé, montre moi encore tes blessures et raconte moi une fois de plus ta guerre!

_________________
"J'ai sacrifié 40 années de ma vie" à la planche et ça ne m'a apporté que des rhumatismes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 19 Juin 2012, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011, 19:00
Messages: 120
Localisation: Vesoul
fffff a écrit:

D'autant plus qu'avec un wish trop haut, c'est tes dents que tu risques de manger....


Mon entraineur, arrivant un peu trop vite pour lui dans le jibe ( et oui, le manque d'entrainement ....) à prit une grooooosse pelle et à plié un x6 avec les dents :o Gilles 1-X6 0 :mrgreen:

Sinon je me suis fait une côte en 2009, le harnais c'est accroché dans le jibe ... 3 semaines sans rire et sans éternuer et quelques nuits difficiles :lol:

Arthur

_________________
FRA 983 : 1m80 , 60kg

A vendre : Fanatic hawk 110 2007 avec housse, sl7 37, sl7 gold 33 =>250€
: North Viper 460 75% carbon 2005 => 120€
Cherche : Mat North sails gold 460 2008
Kit de Palan d'écoute complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une cote, une !!
MessagePosté: 26 Juin 2012, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005, 17:47
Messages: 323
Marrant que ce post remonte.
Cà me rappelle des souvenirs...quelques jours plus tard je m'alignais au départ du Raid La Tranche Ile de Ré, édition 2009, avec une petite douleur supportable en navigation. Oui mais on connait la suite...La bouée introuvable, le vent qui tourne Sud Ouest et se renforce...Surtoilage, bords hyper-abattus, la fracture a dû se déplacer , grosse douleur, plus capable de rentrer par mes propres moyens, et retour à terre en zod ( j'ai loupé l'hélico :cry: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com