quentin a écrit:
ca depend de l'indication ; arthroscopie ca signifie juste aller regarder dans l'articulation avec une camera. en general c'est pas pour le plaisir, il y a une raison qui entraine donc un geste realise sous arthroscopie (ex : les ligaments croises au niveau du genou). suivant le geste realise, le delai d'immobilisation sera variable
fred : tu as forcement eu une anesthesie, sinon tu ne serais pas reste en place. tu voulais peut etre dire ag sans locale associee ? (enfin je ne sais pas ce qui se fait, je n'y connais rien a l'anesthesie)
Non non, je confirme sans anesthésie

suis tomber dans les vap pendant que l'autre con me disait de pas bouger , donc je m'en rapp

après tu te dis que c'est un médecin et qu'il sait se qu'il fait et tu veux pas faire ta fiote en présence de la petite infirmière, très mignonne, je m'en souvient
C'est quant le deuxième médecin qui regardais les résultats m'a dis " pourquoi n'avais vous pas demander d'anesthésie ? " que j'ai réaliser que je m'étais bien fait niquer

et pour le coup je lui aurai bien mis une droite a se con, mais je ne pouvais plus bouger .