enzo340 a écrit:
Salut,
bon je reviens vers vous car j'ai récupéré un garmin 101 en place du keymaze. Bon, j'ai installé G7towin pour extraire mes traces (enfin faire un test).
Port com ok, j'identifie la bête, et je lance le soft pour recup les données GPS : au bout de quelques secondes un message d'erreur : port com time out
je change de port, sur le soft aussi, je relance et pareil...
Bon, je suis perdu là. un utilisateur de garmin patient et comprehensif pourrait m'aider ?
Je suis allé sur tous les sites d'explication mais pas de FAQ pour les erreurs...
PS : je suis sur Vista évidemment !!
Merci !
c'est un 101... pas un 201... T'as toutes les chances d'avoir le fond de la prise jack oxydé, ou en tout cas, qui fait pas un bon contact.. J'en ai passé 3, je sais de quoi je parle. Au bout d 2 navs, tu as de la sulfure verte qui sort de l'appareil... Et même neuf, ça déconne..;
avec le 201, pas de souci, ce n'est pas un jack qui rentre dans l'appareil, mais le GPS se fixe sur un support et le jack se connecte sur le support...
Sinon, faut savoir que sur Vista, , ça passe pas si tu as un logiciel de synchronisation de PDA syle ActiveSync dans la machine. Faut le désactiver (version de base) Avec Ultimate, ça marche.. Va comprendre...