Olivier44 a écrit:
JULE a écrit:
Ouiap OK, mais les règles de speed surfing, je m'en fout, et je ne prendrais jamais 2heures pour découper mes traces et chercher mes best.
Et bien tu ne coches pas le "Un par run" dans GPSAR est tu as ce que tu désires, non ?
OUiiii....mais NON
actionreplay a écrit:
Bonjour,
Maintenant, pour quiconque ne s'intéressant pas à la validation GPS-SS, il suffit en effet de décocher cette option. Les résultats obtenus pour EVENTUELLEMENT se situer sur le même run, mais, comme je viens de l'expliquer, sans qu'il n'y ait aucun chevauchement (les deuxième meilleur run sera recherche sur toute la trajectoire à l'exception de la portion correspondant au meilleur run, etc.).
Donc il n'y a rien de plus à ajouter, tout est prêt depuis pas mal d'années.
Yann
pas d'accord, (désolé

) mais je ne suis peut être pas clair dans ma demande.
Avec les fonctionnements proposés, c'est le logiciel qui choisit ce qu'est un run.
Soit c'est une distance sans changer de bord,
soit c'est un segment, non utilisé.
Comme dit précedemment, le premier cas est pénalisant pour les spots à trés longs bords.
Le 2° cas empile des segments sans aucun critère de "run", et dans les visu de perf instantannée, pour le coup, on se trouve avec une succession de résultats pris dans le même run.
Ex: je fait un Run de 250 m en pointe à 35 knt, mes Vmax (1s ou 2s) seront 33, 33.5; 34; 34,5; 35; 35.4; 34...etc
Ce que je souhaite, c'est ne prendre qu'un segment sur une partie ou j'ai scoré, entre 2 baisse de régime (lof, ouvre la voile...) sanctionné par une chute significative de la vitesse.
klesk01 a écrit:
mimich réinvente le "Speed-Génie" !
Oui, en fait c'est ce que l'on recherche en tant qu'amateur, "No rules" ça se fait déjà en temps réel sur le spot avec le GT-31 donc pourquoi pas en post-traitement logiciel avec GPSAR ou autre ?
Oui c'est le fonctionnement du speed génie, avec le même traitement dans un logiciel.
Parceque pour se servi du speed génie en naviguant...faut s'arréter...