Bah Mimich, il te dit que c'est plutôt l'inverse la page d'avant no ?...
A mon avis, t'as plutôt oublié de lui dire d'enregistrer...
autre chose :
didau a écrit:
l'éteindre et le rallumer est déconseillé : pour la simple et bonne raison qu' il faut absolument que le GPS accroche un minimum de satellites avant qu'il enregistre les données ( l'option ON-FIX ). et il lui faut un peu de temps, d'autant plus long si on est en mouvement.
Ben pour ce que j'en pense de la logique des choses, normalement, on peut allumer et couper quand on veut. Il mettra peut être quelques petites secondes pour accrocher, en mouvement ou pas, une fois qu'il a été étalonné : qui n'a pas déjà allumé son GPS en roulant ?...
Sinon c'est :
Le mec : "chérie, faut sortir à la prochaine (déjà, le mec est mal barré à demander ça à sa femme...), ou la suivante ?
La nana : "attends, je mets le GPS (une nana qui réfléchit à cet instant, au lieu de te dire "à gauche", ou naturellement sans réfléchir, tu feras le contraire, faut la garder !...)
... Ah, on dirait qu'il marche pas

"
le mec : "Ah merdeu, faut s'arrêter pour qu'il capte d'abord !"
Et de te piler sur la 6 voies pour que le bazar se mette à capter l'aut' truc en haut ?... Moyen
Alors ne vaudrait il pas mieux désactiver cette option On/FIX, qui risque de poser problème, quitte à larguer quelques points aberrants ?