funk4ever a écrit:
moi je ne comprends pas tout dans la récupération des données via navilink.
Si je vais dans Log.data et que je fais Read, il me crée un répertoire avec 3 fichier je crois. Le fichier .gpx fait seulement 1ko et quand je l'ouvre sur gpsar y a pas de trace.
merci.
Il y a eu une version de Navilink II qui était buggée et qui avait ce symptôme. >> il faut télécharger la version de Navilink sur le site de LOCOSYS.
pour info Navilink ce sert du programme GPSBabel pour les conversion. L'on peut c'en servir directement. (
http://www.gpsbabel.org)
seb a écrit:
francois a écrit:
Le SG ? Et pour récupérer les vitesses max/moy enregistrées par le GPS (affichées) ?
SG=Speed Genie Pour récupérer tes vitesses du SG, il faut passer par Navilink II via le bouton de Navilink ad hoc. Tu ne peux le faire via la SD Card, en tout cas, pas à ma connaissance. je ne le fais plus depuis que j'utilise GPSAR. Quel est ton intérêt de les récupérer de cette façon? Seb
Avec la dernière version on peut effacer une session entière avec une seule manip en allant sur MISC DELETE DEL ALL. Ca efface le speed génie, la trace, le compteur de voyage et peut être le data logger (je ne sais plus).
Pour récupérer le SG et les valeurs du compteur de voyage sur la carte il faut aller dans COMPT VOY puis sur un écran avec un petit chrono en haut à gauche par exemple "VIT MOY VYGE" et faire SAUVER CARTE. Ca crée un fichier .SPD avec toutes les infos.
La prochaine version de firmeware devrait automatiser tout ça (à suivre).