actionreplay a écrit:
brunokitesurf a écrit:
Yann étant sur mac ça serait le comble que ça fonctionne pas sur mac
J'ai juste une réflexion personnelle: y aurait il un intérêt de pouvoir relier GpsArPro à une feuille excel (comme celle que nous a fait passer un membre du forum) ou du moins voir des informations apparaitre (matériel, conditions météo etc..) C'est une réflexion!

Pierre34 a fait une feuille Excel permettant l'export de données Gpsar, puis GpsarPro. Il suffit de le contacter.
Relativement simple à faire qd on connait un peu Excel, perso j'ai pas mal cherché les bonnes formules (excel 2002), et ma femme m'a aidé pour la liaison.
Qd Yann a modifié la présentation du fichier html, il a fallu revoir ça.
Je pars du fichier html créé par GPSAR (pro ou 3.3), sur le pro il faut s'assurer qu'il ne s'affiche que le meilleur run (cocher 1), dans performances vitesse.
Ensuite depuis Excel je clique sur 2 boutons (Import et Classer) et il ne me reste qu'à renseigner le matos (listes déroulantes: planches, voiles, ailerons, spot), + date, et c'est stocké.
Ca donne les perfs : Vmax, 2", 10", 100m, 250m, 500m, 1000m, 1852m, la moyenne des 5 meilleurs sur chaque et les kms parcourus. Le tout classé par meilleur 5X10".
Ensuite, je peux voir quel est le matos le plus utilisé en nb de sorties et en kms, et les perfs maxi pour chaque matos.
J'ai mis des codes couleurs automatiques pour repérer les records annuels et les objectifs atteints.
Bref c'est une usine à gaz mais ça fonctionne

il me faut 2' à tout casser pour stocker et classer une nav. Je sauvegarde d'ailleurs toutes mes navs (même les nulles).
Par contre pas de graphiques...
Au fait Yann, si ça t'intéresse de l'améliorer et de le livrer avec GPSAR, je te l'envoies.