nico-3430 a écrit:
Pour déverrouiller il faut faire un appui long sur le joystick, il n'y a pas d'autre manip.
Si tu utilises une pochette étanche, il me semble indispensable de verrouiller le GPS avant de naviguer surtout si tu utilises le speed genie car dans la pochette il y a de grandes chances qu'il change de menu, et le speed genie ne marche que si tu es sur le l"affichage speed genie.
Remarque:Tu peux également paramétrer l'appui long au marquage d'un waypoint, mais pour nous cella n'a pas vraiment d'utilité.
Voir le tuto du GT31.
BYE
Euh, en tout cas, le mien ne correspond pas à ton descriptif, et je suis formel :
j'ai fait plusieurs essais hier soir pour savoir comment j'avais réussi à le déverrouiller car j'ai pas mal appuyé sur les boutons n'importe comment, et il s'était déverrouillé sans vraiment que je comprenne comment j'avais fait.
Dans mon cas, c'est un appui rapide sur le bouton d'allumage suivi d'un appui rapide sur le joystick.
Je le fais avec mes 2 pouces déjà positionnés sur chaque bouton, car avec un seul pouce, le temps que le pouce se déplace d'un bouton à un autre, c'est rapé, j'y suis arrivé une fois, mais faut s'appeler Lucky Luke.
On entend un bip et le menu affiche "déverrouillé". j'ai réitéré plusieurs fois la manip pour la valider.
En revanche, un appui long sur la molette verrouille bien le GPS.