actionreplay a écrit:
Sujic 1667 a écrit:
Ouaip, sauf qu'il a toujours 10000 points, donc 2 fois moins de temps de nav'. Pour la ouf cup, le mien a saturé sur 2 jours. .
Étonnant quand même, on n'est plus en 2004 !
10000 points, en réglage 1 sec., ça fait 2h45, moins long que certaines sessions. En réglage 2 sec., ça fait 5h30, donc c'est bon pour une session, mais il ne faut surtout pas oublier d'éteindre son GPS une fois à terre, sinon, le soir, il ne reste en mémoire que le trajet retour en voiture !
C'est donc un GPS qu'il faut penser à éteindre en fin de navigation (un oubli qui peut arriver), qu'il est impératif de décharger après chaque session (ce qui est corroboré par le message de Sujic), que l'on ne peut exploiter qu'avec un point toutes les deux secondes, et sans données doppler.
..+1 je trouve ça archaïque en 2010 surtout pour le prix, mais ce n'est que mon avis.
Par contre, pour ce qui est de la saturation de la mémoire il existait une option sur le 201 (j'espère qu'elle a été reconduite sur ce modèle ?) pour choisir le comportement en cas de mémoire pleine :
-Soit en boucle si plein.
-Soit stop.
Ce qui permet de préserver les données déjà écrites en cas d'oubli d'extinction.
Cette option manque sur le GT31.