Hello Stef,
Eh bien pour l'instant ca n'avance pas, du moins pas encore de façon visible.
Actuellement la montre présente (provisoirement je pense) deux problèmes majeurs :
- Pas de support des applications développées pour chaque sport : on de dispose que de modes prédéfinis sur une liste de sports limitée... et l'appli de base pour le windsurf ne présente aucun intérêt, si ce n'est de permettre d'enregistrer une trace pour en extraire ensuite un fichier GPX et l'exploiter sous GPSAR)
- La trace produite par la montre présente de très nombreux points aberrants (vitesses délirantes, accélérations irréalistes).
Voici l'un des exemple d'analyse de la courbe de vitesse calculée avec GPSAR sur une trace générée par la Spartan

Je suis optimiste car le hardware de la Spartan est excellent (le seul doute minime pouvant être sur l'antenne intégrée à la couronne versus l'antenne de la Ambit qui a fait ses preuves). Les corrections sont atteignables et pourront être livrées au travers de nouvelles mises à jour de la montre. Ca devrait arriver d'ici la fin de l'année, ou peut être en janvier. Je continue à tester toutes les livraisons.