Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:25

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 19 Déc 2015, 18:57 

Commandé Jeudi 17 et reçu ce matin. Beau produit. Fabrication sérieure. :D

Plus qu'a attendre Noel pour l'utiliser et telechager les appli de The Laurent.

Bon noel à Tous.

MessagePosté: 25 Déc 2015, 16:23 

Salut et bonnes fetes à tous,Noël m'a gâté sous la forme d'une suunto ambit sport bleue bien flashy ^^ ^^ ,après avoir un peu galèré et perseveré :wink: j'ai réussi le paramétrage et surtout à installer les applis de thelaurent (merci á toi!! :) ) apparemment ça fonctionne de la voiture au moins,parce que le vent..
Deux questions aux pros, j'ai installé la 1s/10e. ..v2 et la vmax. ...v1 avant de me rendre compte que ce sont les mêmes? apparemment je garde la v1?
Comment fait on pour vider la carte memoire de la bete?les runs restent en memoire apres la synchro sur le pc,ils s'effacent automatiquement au fur et a mesure?
a+ sur l'eau!!

et une caisse de pietra au frais en permanence..

Feedback..

MessagePosté: 25 Déc 2015, 19:22 

Localisation: IDF (91) | FO (10) | Tranche S/M (85) | Sant'Amanza(2A)
Les données se déchargent sur le serveur Suunto dès que tu branches ta montre à ton ordi et/ou ton smartphone.
Je n'ai aucune idée de la capacité de stockage interne de la montre (je ne l'ai jamais rempli a fond) mais dès que tu fais une màj du firmware, ça efface tout dedans.

Enjoy :wink:

MessagePosté: 25 Déc 2015, 19:46 

merci du tuyau the blitz vais potasser tout ça,ça doit etre un truc du genre quand c'est plein les nouvelles donnees doivent ecraser les anciennes?a+ :)

Feedback..

Dernière édition par algajola le 25 Déc 2015, 21:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Déc 2015, 20:24 

Citation:
Deux questions aux pros, j'ai installé la 1s/10e. ..v2 et la vmax. ...v1 avant de me rendre compte que ce sont les mêmes? apparemment je garde la v1?

Hello Algajola,

La dernière version en date pour les Vmax instantanées et 10s est l'appli qui s'appelle Windsurf_speed_V1 : http://www.movescount.com/fr/apps/app10 ... f_speed_V1

Elle est mieux que la précédente (qui s'appelait xxxV2) car elle utilise des intitulés plus lisibles, sinon ce sont les mêmes calculs. Elle affiche les variables suivantes à tour de rôle quand tu vas à moins de 12 noeuds :
MAX --> la meilleure vmax sur la session
10s --> la meilleure vitesse sur 10sec de la session
RUN --> le dernier run

Quand tu vas à plus de 12 noeuds, l'appli affiche ta vitesse instantanée en noeuds (SPD).

Sinon pour mesurer tes vitesses au jibe tu as celle là : http://www.movescount.com/fr/apps/app10 ... n_speed_V2

A+
Laurent

MessagePosté: 25 Déc 2015, 21:44 

merci laurent donc je supprime la 1ere installée (lav2),ne manque plus que le vent.. :roll: bonnes fetes a tous!!

Feedback..

MessagePosté: 26 Déc 2015, 18:46 

algajola a écrit:
ça doit etre un truc du genre quand c'est plein les nouvelles donnees doivent ecraser les anciennes?

Voilà ce que j'ai trouvé dans la notice, et c'est bien çà :
Citation:
Si plus de 50 % du journal n'ont pas été synchronisés avec Movescount, votre Suunto Ambit3 Peak affiche un rappel lorsque vous accédez au journal.
Lorsque la mémoire non synchronisée est pleine, le rappel n'est plus affiché et votre Suunto Ambit3 Peak commence à remplacer les anciens journaux.

Pour la taille de la mémoire interne VS le nombre possible d'enregistrements :
Citation:
Le journal conserve les enregistrements de vos activités. Le nombre maximum de journaux et la durée maximale d'un journal donné dépendent de la quantité d'informations enregistrée dans chaque activité. La précision du GPS (voir 3.23.3 Précision GPS et économie d'énergie) et l'utilisation du compteur d'intervalles (voir
3.16 Compteur d'intervalles), par exemple, ont un impact direct sur le nombre et la durée des journaux qui peuvent être enregistrés.

:wink:

MessagePosté: 27 Déc 2015, 06:00 

super et merci j'ai du rater qq chose dans la notice :)

Feedback..

MessagePosté: 31 Déc 2015, 11:02 

420 a écrit:
Salut Laurent,
Tu avais pu tester cette appli pour l'Alpha 500 : http://www.movescount.com/fr/apps/app10040648-Alpha
Ca donne quoi par rapport à une analyse sous GPSAR ?

thelaurent, 420,
Avez-vous du coup testé (oui :wink: )/comparé l'appli ?
L'affichage est en "km/h", du coup moins pratique pour consulter en live et après sur Movescount...

MessagePosté: 31 Déc 2015, 12:41 

The Blitz a écrit:
420 a écrit:
Salut Laurent,
Tu avais pu tester cette appli pour l'Alpha 500 : http://www.movescount.com/fr/apps/app10040648-Alpha
Ca donne quoi par rapport à une analyse sous GPSAR ?

thelaurent, 420,
Avez-vous du coup testé (oui :wink: )/comparé l'appli ?
L'affichage est en "km/h", du coup moins pratique pour consulter en live et après sur Movescount...

Oui j'ai pas mal testé l'appli, la valeur est assez proche de ce que peut donner GPSAR lorsque j'ai fait la comparaison

MessagePosté: 02 Jan 2016, 09:15 

Bonjour à tous,

moi aussi depuis Noël, j'essaye pas mal de choses avec l'appli de TheLaurent (Merci à toi) et
j'ai navigué 2 fois pour tester, et j'ai meme utilisé le SuuntoMovies directement apres la nav sur le bord avec mon telephone Android (super).

J'ai modifié la version pour faire beeper 3 fois la montre car je n'entendais pas suffisamment le Beep si ma Vmax est améliorée.
voici le lien pour ceux qui veulent l'essayer :

http://www.movescount.com/fr/apps/app10 ... EED_3_BEEP

MessagePosté: 03 Jan 2016, 15:05 

420 a écrit:
Oui j'ai pas mal testé l'appli, la valeur est assez proche de ce que peut donner GPSAR lorsque j'ai fait la comparaison

:D
Du coup pour les pro du code, c'est dans le domaine du réalisable de modifier l'appli Alpha pour qu'elle s'affiche en noeuds ? :roll:

MessagePosté: 04 Jan 2016, 12:28 

Bonjour,

Heureux utilisateur d'une Ambit 3, je reste perplexe devant les résultats de la session d'hier.

L'application de TheLaurent m'indique 29,4 noeuds en fin de session. Une fois chargée dans Movescount, j'ai 54,4 km/h de vitesse max dans le petit récapitulatif en haut de page, soit la même chose. Par contre dans le graphique de vitesse, le maximum est à 46,9 km/h.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 résultats différents et en plus avec un gros écart.

Je précise que j'avais laissé la montre environ 30 minutes après l'acquisition GPS avant de lancer l'enregistrement.

Si quelqu'un a une idée sur l'origine de l'écart...

Cdt

Lionel

MessagePosté: 04 Jan 2016, 12:41 

DarkSTIX a écrit:
Bonjour,

Heureux utilisateur d'une Ambit 3, je reste perplexe devant les résultats de la session d'hier.

L'application de TheLaurent m'indique 29,4 noeuds en fin de session. Une fois chargée dans Movescount, j'ai 54,4 km/h de vitesse max dans le petit récapitulatif en haut de page, soit la même chose. Par contre dans le graphique de vitesse, le maximum est à 46,9 km/h.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 résultats différents et en plus avec un gros écart.

Je précise que j'avais laissé la montre environ 30 minutes après l'acquisition GPS avant de lancer l'enregistrement.

Si quelqu'un a une idée sur l'origine de l'écart...

Cdt

Lionel

Salut, tu peux nous mettre le lien de ta trace stp ?
Tu lis sur le bouton "vitesse" de Suunto ou sur "windsurf speed V1" ?

Quand tu regardes sur GPSAR, tu retrouves ces écarts ?

Désolé pour ces questions mais ça peut nous aider à comprendre :-)

MessagePosté: 04 Jan 2016, 20:08 

Bonjour,

Voici la page movescount :

http://www.movescount.com/fr/moves/move88358995

Les 54,4 km/h apparaissent sur le bouton vitesse en haut de page et le graphique "Max 1s and 10s speed inkn v2" indique 29,43, ce qui est cohérent.

Par contre le graphique "vitesse" indique un max à 46.9.

Je n'utilise pas GPSAR. Je te fais suivre le fichier gpx par MP si tu as la patience de regarder.

Merci d'avance pour tout éclaircissement.

Lionel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 54  Suivante

Heures au format UTC