OK vu - je suis encore en version d'essai donc je peux me passer de la prestation off-shore pour l'instant
Bilan: effectivement mon C4 Picasso 7 places a fait des pointes à 280km/h sur mon dernier parcours

va falloir que je fasse contrôler tout ça chez Citroën
Bon plus sérieusement c'est quand même bizarre - le Vmax affiché sur le CMS est resté cohérent tout du long autour de 55knts (super je vais mettre à jour ma signature !!!)
(apparemment c'est une variable interne qui stocke la Vmax). Bref, cela pourrait vouloir indiquer une mauvaise interprétation du GPX par GPSAR ou un mauvais GPX produit par le Samsung, lié soit au fait que ça soit dans une voiture (jamais très bon de toute façon) soit un mauvais dev côté Trekbuddy).
Avant d'envoyer le GPX à Yann pour analyse je vais faire un dernier essai avec le tel à l'air libre histoire de voir si ça améliore les choses (allez une p'tite rando en VTT avec le gilet Pryde de flottaison, rien que pour le fun !!!)
Et si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers un autre soft pour logger les traces GPX compatible avec le Samsung (donc, hors trekbuddy), je veux bien essayer aussi pour éliminer/confirmer cette hypothèse.
A ce stade je valide le Samsung pour avoir la Vmax en temps réel sur la plage - mais pas encore pour le stockage de trace.
Affaire à suivre...