The Blitz a écrit:
The Blitz a écrit:
lo406 a écrit:
Oui.
Dans suunto IOS : profil/se connecter à d’autre service.
Super, merci

Est-ce que la syncro entre Movescount vers Suunto iOS se fait automatiquement à chaque nouveau moves ?
Car pour moi mon historique est bien arrivé sur l'appli Suunto iOS, mais rien avec mes nouvelles sorties

J'ai aussi eu la même blague que toi en ayant une ancienne version de l'appli Suunto pour iOS (< 1.20.0(8132)).
Problème réglé en supprimant le compte lié à l'appli Suunto pour iOS, puis en téléchargeant la dernière version de l'appli Suunto pour iOS, puis en resynchronisant l'appli Suunto avec mon compte sur movescount.com.
Vérifier les paramètres suivants :
- sur movescount.com /paramètres / connexions / applications autorisées = Suunto App iOS (j'ai 2 icônes présentes suite à la mise à jour de l'appli Suunto pour iOS vers la version 1.20.0(8132) en date du 11.5.2020. Faut pas me demander pourquoi. J'y touche pas car ça marche. J'ai toujours 2 icônes avec la dernière version actuelle 1.51.0(8134)).
- sur Suunto App iOS / profil / se connecter à d'autres services / vos services connectés = Movescount : vos comptes sont connectés / Importation de l'historique activée.
Voir détails :
viewtopic.php?f=14&t=115403&start=45A noter que la synchronisation de chaque nouveau move a bien lieu, mais pas de texte (commentaires), pas de photos, pas de données issues de programmes customisés issus de la communauté movescount (du type Vmax, V500 etc.. de TheLaurent et autres auteurs).
Idem avec l'appli SporsTracker pour iOS.