Salut,
GPS-Speedsurfing a bien pris note de mes demandes, ils les ont passé et m'ont fait suivre une autre réponse de Locosys qui n'est pas meilleure que la première (je vous en épargne les échanges ici, j'ai tout posté sur Seabreeze.com.au).
Donc ils confirment qu'ils refusent d'effectuer la réparation et qu'ils ne vendent pas de pièces de rechange non-plus.
En lisant les posts sur Seabreeze il y a notament un gars qui en est déjà son 3eme bracelet cassé! Et un autre qui confirme que c'est pas compliquer a démonter le cadre et a le remonter sans avoir eu de problèmes d'etancheité après. Preuve que Locosys est vraiment de mauvaise foie en disant que c'est pas remplaçable. En plus ils n'honore meme pas les garanties de ceux qui casse pendant la première année.
Bref en gros après avoir jouer le jeux auprès du vendeur et proposer de payer pour la réparation, je me retrouves avec rien, juste une montre qui marche mais dont le bracelet cassé n'est soit disant pas remplaçable.
Du coup je raconte ma vie sur les forums mondiaux pour leur faire de la pub...
(j'espere que vous m'en pardonnerez au moins ici)
Pour répondre a la question de Francois je vais essayer de bricoler un "gréement de fortune" "Locosys broken wrist band" (J'anglifise un peu car google aime bien les mots clefs,...c'est pour la pub : )
Je vous tiendrais au jus.
Au passage après avoir raler un peu GPS-Speedsurfing a été très sympa et cooperatif dans les échanges d'emails. Dommage juste que son fournisseur, la marque au monopole choisisse de faire dans la bêtise.