Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:53

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GW60 effacer les données
MessagePosté: 13 Juil 2017, 21:27 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2009, 03:40
Messages: 164
Localisation: TOULON
Bonjour
Je viens d’acquérir une GW60 et je ne sais pas effacer les données gardées en mémoire sur la montre.
HELP Pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GW60 effacer les données
MessagePosté: 13 Juil 2017, 23:07 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2013, 20:56
Messages: 270
foures a écrit:
Bonjour
Je viens d’acquérir une GW60 et je ne sais pas effacer les données gardées en mémoire sur la montre.
HELP Pascal

ça se fait sur ordi avec le logiciel telechargé!!(tout est en anglais il ne faut pas se tromper!)
on peut le faire sur la montre aussi mais c est risqué de tout effacer!(ça m est arrivé!)
en mode gps on appui une fois sur le bouton en haut à gche et on repond oui à la question de savoir si l on efface les données(attention ça efface les données de la page ;il faut donc le faire pour la trace et ou pour les vmax et 5/10.
quand on est sur une session bien faire attention à ce que l on efface!(les v max ou la trace car c est irreversible!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GW60 effacer les données
MessagePosté: 14 Juil 2017, 04:37 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2009, 03:40
Messages: 164
Localisation: TOULON
Super Merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GW60 effacer les données
MessagePosté: 13 Aoû 2017, 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 08:31
Messages: 492
foures a écrit:
Bonjour
Je viens d’acquérir une GW60 et je ne sais pas effacer les données gardées en mémoire sur la montre.
HELP Pascal


Pour ma part, lorsque je vais naviguer, je me pose la question : "est-ce que j'ai enregistré ma trace de la dernière fois ?".

Si la réponse est oui :
- je lance le GPS (bouton du centre à droite)
- j'appuie sur adjust (en haut à gauche). Il me demande confirmation et par defaut est sur "NO"`
- j'appuie sur le bouton du haut à droite (ou du bas, cela revient au même) pour faire passer la réponse à "YES"
- j'appuie sur adjust (en haut à gauche) pour confirmer

Si la réponse est non :
- je lance juste le GPS (bouton du centre à droite), et du coup je cumule les points avec la ou les sessions précédentes (mais avec certains logiciels les trajectoires sont ensuite découpées individuellement automatiquement)

Donc ça me prend juste l'appui sur 3 boutons en début de session, et cela évite d'avoir de gros fichiers à charger à chaque fois, et de faire une manip à l'ordi avec le logiciel ad hoc et qui plus est n'existe pas sur Mac.

À noter qu'il n'y a aucun problème (sinon la taille des fichiers et le fait d'avoir toutes les trajectoires chargées à chaque fois) si on oublie de vider le GPS, les nouvelles données effacent les plus anciennes. Donc quand on est dans le doute, on n'efface pas.

_________________
(Photo avatar par funboard50.fr)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com