Nous sommes le 28 Mar 2024, 08:43

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 28 Fév 2022, 17:40 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 13:38
Messages: 20
Localisation: devant mon ecran, autrement dans le trégor
bonjour,
la date du 10 janvier etant passé j'aimerai avoir confirmation que ce que je veux faire est encore possible:

Mon ambit 2S ayant décidé de me quitter pour prendre un cours de plongée profonde ce week end,
j aimerais savoir si j achete une ambit 3 peak sur le bon coin si c'est encore possible de lui faire charger une des apps que j'avais dans mon ex ambit 2 comme windsurfing speed de laurent ou un des timers 5 minutes qui existaient dans le store ???

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 10:35 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2018, 07:21
Messages: 37
Bonjour
J 'ai une Ambit 3 sport connecté avec l'appli Suunto. Ca marche mais.
J'ai des app don't je voudrais voir les data Jibe min Speed et Tack count mais je ne vois pas comment visualiser les résultats dans l app Suunto.

Auparavant je crois qu 'on pouvait demander aux app de "loguer " leur data mais je je trouve plus ce réglage

Des suggestions ?
Merci

_________________
82kg 179cm - PATRIK foilRide 145 - RRDXFire114 - SBfutura93 - JPfreestyleWave86
- Phantom IRIS MK2 8M - NPV8 7.7 , NPV8 6.2, loftsail blade5.6, NPcombat 5.0, volt4.2 -
Phantom IRIS X Gen 2 730 100 250 - Select profoil 2019 89 850 - Rhino 40 - 32 - zfin38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 20:40 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 13:38
Messages: 20
Localisation: devant mon ecran, autrement dans le trégor
tu peux toujours exporter le gpx depuis l'appli suunto vers gpsar qui lui te donnera ces infos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 12 Aoû 2022, 09:09 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
oliwood a écrit:
Bonjour
J 'ai une Ambit 3 sport connecté avec l'appli Suunto. Ca marche mais.
J'ai des app don't je voudrais voir les data Jibe min Speed et Tack count mais je ne vois pas comment visualiser les résultats dans l app Suunto.

Aucun des modes sportifs customisés provenant de la communauté Movescount/Suunto ne peut être affiché dans l'appli Suunto depuis le 9.2.2021. C'est bien dommage.
Seuls les modes sportifs d'origine Suunto (et non modifiés) sont affichés dans l'app Suunto.
Voir : viewtopic.php?f=14&t=115403&p=868013&#p868013

Citation:
Auparavant je crois qu 'on pouvait demander aux app de "loguer " leur data mais je je trouve plus ce réglage

Correct, il fallait activer le menu de journalisation du mode sportif customisé pour le voir apparaître dans son compte sur Movescount.com.
Le serveur Movescount.com étant fermé depuis le 10.1.2022, ce réglage fort pratique n'est malheureusement pas disponible dans l'app Suunto.

Seule solution valable : récupérer les fichiers *.sml de la montre + Moveslink2 + câble à pince sur un PC/Mac, les convertir au format *.gpx et les analyser via GPSAR.
La récupération d'un fichier *.fit ou *.gpx via le smartphone + app n'est pas le reflet exact du fichier d'origine *.sml de la montre. Cela sous-évalue ou sur-évalue les résultats, en fonction de l'app utilisée ou du serveur d'analyse utilisé, avec en prime introduction de points aberrants ± nombreux...
Voir viewtopic.php?f=14&t=75524&start=645 et suivantes, et viewtopic.php?f=14&t=128834&start=30 et viewtopic.php?f=20&t=124563&p=892286#p892286
En clair, la transition numérique sur smartphone + app est une grosse blague, tant avec une montre Suunto qu'avec une montre Garmin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 12 Aoû 2022, 10:00 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 13:38
Messages: 20
Localisation: devant mon ecran, autrement dans le trégor
Aucun des modes sportifs customisés provenant de la communauté Movescount/Suunto ne peut être affiché dans l'appli Suunto depuis le 9.2.2021. C'est bien dommage.



c'est pas exact, on peut encire récupérer les anciennes app public ou en re-faire des nouvelles ( comme tes perso que tu n'as pas mis en public et que tu as perdu aaaargh !). mais c'est très geek et pas à la portée de tous.
le how to et le compilateur sont ici. https://forum.suunto.com/topic/7592/amb ... AAW2KJsKHA

et même si c'est possible la simplicité y a perdu énormément


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 13 Aoû 2022, 08:09 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
Concrètement, on fait comment pour afficher les valeurs des modes sportifs customisés tels ceux de Thelaurent ou Venum dans l'app Suunto pour smartphone ou sur sports-tracker.com ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com