Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:59

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 31 Mar 2019, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008, 19:16
Messages: 1061
Localisation: Île-de-France
Oui, via strava ordinateur (ou affichage ordinateur)

Effectivement, avec l'appli Suunto, tu peux rien faire ... vaut mieux garder movescount temps qu'elle existe ...

A part ça, si on doit pas personnaliser ses modes sportifs, faut reconnaître que l'appli mobile suunto est mieux que l'appli mobile movescount .

_________________
180cm-75kg. Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD3YKK ... T66m1JVyQQ
Image
Membre du bureau de l'Association Windsurf77 (http://windsurf77.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 01 Avr 2019, 02:14 
Merci :)

Vu les nombreux bugs de l'appli movescount j'hésite mais comme tu le dis faut bien reflechir le truc...

Dernièrement ma montre n'est plus appairée à mon phone alors que je n'ai rien fais de spécial...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 01 Avr 2019, 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2012, 17:11
Messages: 750
Citation:
Dernièrement ma montre n'est plus appairée à mon phone alors que je n'ai rien fais de spécial...


Chez moi ca continue à fonctionner nickel avec l'application Suunto Movescount (sur iOS). Dernière synchro hier après midi. Le plus souvent quand même, je synchronise via mon Mac avec l'application desktop.

Par ailleurs, je ne parviens pas à avoir d'info claire sur ce qu'il sera encore possible de faire ou pas sur les applis développées.

_________________
Laurent - Challenger Sails France - https://chswindsolutions.com - Association Windsurfbreizh22


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 30 Avr 2019, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
DU NOUVEAU ( j'ai pas trop lu )

Suunto par mail a écrit:
Chers membres de la communauté Suunto,

Nous avons le plaisir de vous communiquer les dernières nouvelles concernant la transition de nos services numériques.

Tout d'abord, merci pour vos commentaires concernant ce sujet. Votre passion pour notre marque et nos services nous incite plus encore à créer des expériences qui vous satisferont pleinement. Nous écoutons, et notre stratégie constitue le reflet de vos contributions.
Mises à jour essentielles :
Développement de l'application Suunto :
Depuis janvier, nous avons mis en place certaines améliorations en termes de facilité d'utilisation et d'itinéraires, un confort d'utilisation repensé de l'application Android ainsi que notre nouvelle connexion avec Relive, pour vous permettre de transformer vos aventures en vidéos personnelles qui valent la peine d'être partagées. Gardez votre application à jour pour bénéficier des dernières fonctionnalités et de la meilleure expérience.

AppStore Google Play


Transfert des données depuis Movescount:
Nous allons commencer à activer l'importation de l'historique de vos exercices depuis Movescount vers l'application Suunto en mai, en commençant par certains produits. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Application Movescount :
Afin de procurer une expérience plus claire et plus compréhensible de l'utilisation de nos services numériques, nous allons effectuer des changements qui auront un impact sur l'application Movescount en 2019. Lisez les détails sur notre page dédiée à la transition.


Suunto movescount.com (service Web) :
Le service Web de Movescount est une partie fondamentale de nos services numériques actuels et nous continuons à évaluer ses fonctionnalités les plus importantes et les plus utilisées. Nous vous communiquerons des mises à jour dans les prochains mois, car nous savons qu'elles sont particulièrement pertinentes pour les utilisateurs de certains appareils qui se connectent au Web exclusivement par câble, comme Ambit et Ambit 2.

À mesure que nous avançons dans notre transition, nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos commentaires. Nous vous demanderons votre opinion via des sondages dans l'application Suunto.

- Votre équipe Suunto

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 30 Avr 2019, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2006, 23:54
Messages: 1967
Localisation: Ariège; Gruissan
Yann FRA-5 a écrit:
DU NOUVEAU ( j'ai pas trop lu )

Suunto par mail a écrit:
Chers membres de la communauté Suunto,

Nous avons le plaisir de vous communiquer les dernières nouvelles concernant la transition de nos services numériques.

Tout d'abord, merci pour vos commentaires concernant ce sujet. Votre passion pour notre marque et nos services nous incite plus encore à créer des expériences qui vous satisferont pleinement. Nous écoutons, et notre stratégie constitue le reflet de vos contributions.
Mises à jour essentielles :
Développement de l'application Suunto :
Depuis janvier, nous avons mis en place certaines améliorations en termes de facilité d'utilisation et d'itinéraires, un confort d'utilisation repensé de l'application Android ainsi que notre nouvelle connexion avec Relive, pour vous permettre de transformer vos aventures en vidéos personnelles qui valent la peine d'être partagées. Gardez votre application à jour pour bénéficier des dernières fonctionnalités et de la meilleure expérience.

AppStore Google Play


Transfert des données depuis Movescount:
Nous allons commencer à activer l'importation de l'historique de vos exercices depuis Movescount vers l'application Suunto en mai, en commençant par certains produits. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Application Movescount :
Afin de procurer une expérience plus claire et plus compréhensible de l'utilisation de nos services numériques, nous allons effectuer des changements qui auront un impact sur l'application Movescount en 2019. Lisez les détails sur notre page dédiée à la transition.


Suunto movescount.com (service Web) :
Le service Web de Movescount est une partie fondamentale de nos services numériques actuels et nous continuons à évaluer ses fonctionnalités les plus importantes et les plus utilisées. Nous vous communiquerons des mises à jour dans les prochains mois, car nous savons qu'elles sont particulièrement pertinentes pour les utilisateurs de certains appareils qui se connectent au Web exclusivement par câble, comme Ambit et Ambit 2.

À mesure que nous avançons dans notre transition, nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos commentaires. Nous vous demanderons votre opinion via des sondages dans l'application Suunto.

- Votre équipe Suunto

Dommage tu m’aurais expliqué ^^

_________________
F399

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 30 Avr 2019, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
C'est ce que j'attends aussi mais à priori pas trop de news sur un des sujet qui nous intéresse : la possibilité d'export ou transfert des fichiers GPX

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 30 Avr 2019, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008, 19:16
Messages: 1061
Localisation: Île-de-France
Tu lis pas bien les posts Yann :lol: (voir mon post juste au-dessus...
On peut déjà exporter le .gpx en couplant la nouvelle appli suunto à strava.
Sur la version "bureau" de strava, tu peux alors exporter le "move" en .gpx !
J'ai testé ; ça marche.

@+

_________________
180cm-75kg. Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD3YKK ... T66m1JVyQQ
Image
Membre du bureau de l'Association Windsurf77 (http://windsurf77.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 01 Mai 2019, 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
:oops: :oops: :oops:

Bonne nouvelle. Je suis le sujet de loin car assez convaincu depuis le début qu'il y aurait une solution, j'ai partagé mon truc car je me suis dit qu'il y avait le post dédié, sans lire au dessus. Désolé je ne recommencerai plus ^^ :roll: :lol:

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 01 Mai 2019, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2015, 08:57
Messages: 744
Localisation: Suisse --> lac de Bienne
Chez moi Movescount marche encore comme avant pas de modifications ou alors j'ai pas compris de quoi on parle ;(

_________________
FMX invictus 2021 118 - FMX invictus 2022 98 - Severne mach 4 7.8 / mach 4 7.0 - mach 2 8.6 - mach 1 6.2 - p7 ac-x 5.4 - BUG SLEM 34 / 37 - Z slm s- 38 40 - ALF 32/36.5/37/38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 01 Mai 2019, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008, 16:15
Messages: 1582
Localisation: Brest
Pareil, je continue d’exporter mes traces gpx vers GPSAR pro, puis google earth...

_________________
100% foil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 01 Mai 2019, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008, 19:16
Messages: 1061
Localisation: Île-de-France
swiss2515 a écrit:
Chez moi Movescount marche encore comme avant pas de modifications ou alors j'ai pas compris de quoi on parle ;(


Movescount mobile et ordinateur devrait fermer en 2020 et serait remplacer par l'appli mobile SUUNTO qui n'est pas la même que l'appli mobile movescount ...

Suunto app : https://play.google.com/store/apps/deta ... iqEALw_wcB

Movescount app : https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr

_________________
180cm-75kg. Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD3YKK ... T66m1JVyQQ
Image
Membre du bureau de l'Association Windsurf77 (http://windsurf77.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 01 Mai 2019, 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2015, 08:57
Messages: 744
Localisation: Suisse --> lac de Bienne
D'accord , du coup ma ambit 2 en 2020 sera obsolète j'imagine .. dommage

_________________
FMX invictus 2021 118 - FMX invictus 2022 98 - Severne mach 4 7.8 / mach 4 7.0 - mach 2 8.6 - mach 1 6.2 - p7 ac-x 5.4 - BUG SLEM 34 / 37 - Z slm s- 38 40 - ALF 32/36.5/37/38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 05 Mai 2019, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008, 19:16
Messages: 1061
Localisation: Île-de-France
Pour ton ambit 2, faudra suivre cette méthode :

Faut connecter sa montre au pc et faire une recherche sur C/ de *.sml et copier le fichier ailleurs pour pas faire de connerie ;-)
Le chemin officiel chez moi est : C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2

Une fois que tu as le fichier tu le convertis ici : http://www.skitour.fr/divers/sml2gpx.php

A+

_________________
180cm-75kg. Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD3YKK ... T66m1JVyQQ
Image
Membre du bureau de l'Association Windsurf77 (http://windsurf77.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 15 Mai 2019, 10:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1258
Tu peux aussi convertir le fichier au format .sml en .gpx avec ce petit programme fort utile en mode local sur ton PC/Mac sans dépendre d'une connexion internet:

http://vdl.greg.echange.free.fr/windsurf/

Sur un Mac, il faut installer la version Java native Apple et non pas celle d'Oracle qui est buguée (voir topo détaillé ici :
viewtopic.php?f=14&t=75524&p=815870)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: transition de l'appli Suunto et les applis Windsurf
MessagePosté: 11 Déc 2019, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Suunto par mail a écrit:
Chers membres de la communauté Suunto,

Nous sommes heureux de partager avec vous les dernières actualités concernant la transition de nos services numériques vers l’application Suunto. Les mises à jour précédentes sont disponibles ici.

Nous poursuivons le développement de notre écosystème de partenaires en vous offrant des avantages nouveaux et ciblés, ceux-ci incluent des plans d’entraînement ainsi que des fonctions d’analyse et de partage sur les réseaux sociaux.

Nos partenaires proposent actuellement ces avantages essentiels qui améliorent votre expérience d’utilisation :
L’analyse de vos entraînements avec Strava, Runalyze ainsi que d’autres partenaires ;
Des plans de coaching et d’entraînement avec TrainingPeaks et d’autres partenaires ;
Le partage de vidéos via Relive.
Découvrez l’ensemble de nos partenaires sur suunto.com/partners
Par ailleurs, tous les utilisateurs ayant connecté leur montre Suunto à un appareil mobile peuvent désormais importer l’historique de leurs exercices dans l’application Suunto à partir de Movescount.

Vous n’êtes pas encore utilisateur de l’application Suunto ? Téléchargez-la dès aujourd’hui.

Téléchargez-la dès maintenant

Movescount App
Comme indiqué dans nos e-mails du mois d’avril, nous retirerons l’application Movescount de Google Play et de l’App Store, il ne sera donc plus possible de télécharger l’application à partir de ces online stores. Cette opération devrait être achevée d’ici le 18 décembre 2019. Cliquez ici pour plus d’informations.

Moveslink2 et Suuntolink
Nous améliorerons votre expérience de service numérique durant l’été 2020. Nous implémenterons une fonction permettant de connecter votre montre à Suuntolink (qui remplacera Moveslink2). Suuntolink vous permettra de vous connecter à l’application Suunto et de profiter des avantages proposés par notre écosystème de partenaires grandissant.

Suunto Movescount.com (service web)
Notre service Web continuera d’évoluer durant l’année 2020. Celui-ci ne portera plus le nom « Movescount », mais vous disposerez toujours d’un outil Web similaire vous permettant de gérer les paramètres et les fonctionnalités importants (cela inclut la personnalisation des itinéraires et des modes sportifs) de votre montre. Nous vous tiendrons informés de ces changements qui s’annoncent. Davantage d’informations sont disponibles ici.

-Votre équipe Suunto

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com