windtiti a écrit:
Thierry
Bonjour,
Quelqu'un m'a posé une question a propos de base de vitesse (sur un autre post):
hypersonic a écrit:
@Windrider34 : Puisque tu maîtrise les 2 types d'export, pourrais-tu stp faire une comparaison d'une de tes sorties en :
1) utilisant le fichier *,sml de la montre et l'importer manuellement dans "base de vitesse", puis afficher V2sec, V500; V1852, distance parcourue.
2) utiliser la procédure automatique via le format *.gpx du spartphone dans "base de vitesse", puis afficher V2sec, V500, V1852, distance parcourue.
Merci de poster les résultats affichés avec les 2 méthodes.
Alors pour le coté extrêmement embêtant d'aller chercher des fichiers .sml je verrai pour voir si je trouve le temps de le faire alors que je n'en ai pas envie

. Ensuite si je comprend bien ce que tu me demandes c'est de mettre deux traces sur base de vitesse avec deux méthodes differentes je crois sauf erreur que ce n'est pas possible, de mettre deux traces le meme jour, le site privilégie la plus performante.
Concernant l'exercice il serait mieux de demander à un expert comme Venum de tenter de faire ce genre de Manip ou d'en parler a celui qui gère le site base de vitesse sur le forum (Winditi).
Plus généralement je pense que la question du filtrage des traces .gpx sur "base de vitesse" est questionnée.
Autres points soulevés :
- Pour une montre Sunnto "Base de vitesse" analyse un fichier de quel type ? .Gpx autres ?
Il semblerait interessant que "base de vitesse" analyse le fichier sml :
- "Base de vitesse" pourrait il baser son analyse de fichier suunto sur le .sml suunto ?
- "Base de vitesse" pourrait il fournir en export un fichier .sml de façon automatique (en ce moment seulement .gpx que l'on obtient => "Fichier pour vérification - GPX complet (sans filtrage)" ? Car ce fichier .sml semble etre le plus fiable et le plus précis, et comme GPSar l'accept ca serait plus fiable et plus simple.
Merci