Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:08

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 08:31
Messages: 492
Effectivement, en cas d'oubli de la SD-Card (ou en cas de non fonctionnement comme évoqué ci-dessus), on peut récupérer les 7 dernières heures de relevés après coup sur la carte, comme indiqué ci-dessus. On obtient alors un fichier SBP et non SBN, mais dont les données sont identiques (incluant doppler, satellites, etc.).

Une variante par contre concernant la façon d'utiliser ce SBP :
- plutôt que faire les conversions évoquées ci-dessus, il est tout à fait possible d'ouvrir directement le fichier obtenu (SBP) avec son logiciel habituel (realspeed, gpsresults ou gpsarpro).
- de même, pour ensuite redécouper la trajectoire obtenue, au besoin, en plusieurs trajectoires (car le datalogger vous donne l'intégralité des 7 dernières heures, sans découper en plusieurs fichiers), on peut encore une fois le faire avec son logiciel habituel (fonction "split" ou "couper en deux", voire sélection de la plage temporelle souhaitée à la souris puis l'option "garder la selection", etc.)

Le tout ne prend donc que quelques secondes de plus qu'avec un SBN.

Yann


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007, 17:07
Messages: 214
Localisation: Chine/Pékin
Pour avoir des données dans le data logger il faut avoir le paramètre DATA LOGGER/INTERVAL sur 1 seconde (il y a de la place dans le data logger pas la peine de faire des économies)
et MIN SPEED sur 0KTS (enregistrement continu) ou 2KTS (enregistrement que si l'on se déplace)

Si DATA LOGGER/INTERVAL est sur ARRET il n'y a pas d'enregistrements et c'est le drame :twisted: :twisted:

_________________
1,85m 85kg
F2 FX100 IV, GT75, AHD wave attitude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tuto GT11] 0ko sur la SD après une nav, comment faire?
MessagePosté: 07 Mai 2011, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:29
Messages: 143
j'ai le firmware B0608T, j'ai fait la manip qui me semble être sensiblement la même que celle enoncée ici, ça me donne un fichier archive .bin quand je le décompresse, ça me donne un autre fichier archive .cpgz

je ne sais pas vraiment quoi faire de tt ça... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com