Windsurfing33
https://www.windsurfing33.com/forum/

Pochette imperméable pour GT31 moins chère
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=24975
Page 1 sur 2

Auteur:  Dann97 [ 17 Juin 2008, 14:58 ]
Sujet du message:  Pochette imperméable pour GT31 moins chère

Il existe d'autres fabricants qu'Aquapack, qui font le même type de produits mais beaucoup moins cher.
Exemple : je viens de trouver à La Rochelle, chez Navigatlantique (Port des Minimes), une pochette Euromarine, imperméable avec cordon 50cm, largeur 8,5 x hauteur 20,5 cm, fermeture par triple zipp + pliage = boutons pression au prix de 6,75 euros (réf. du modèle 002243).
Le GPS GT31 se glisse idéalement dedans.

Auteur:  francois [ 17 Juin 2008, 15:03 ]
Sujet du message: 

Photo ? Site web ?

Auteur:  Dann97 [ 17 Juin 2008, 15:25 ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas de photo mais cela ressemble étrangement à ça :
http://www.accastillage-diffusion.com/d ... icle=10399
sauf les 2 pressions qui sont ronds.
Le site Euromarine : http://www.euromarine.fr/fr/produits.html

Auteur:  nico-3430 [ 21 Juin 2008, 21:19 ]
Sujet du message: 

Attention, j'ai essayer ce genre de boiter (acheté chez Decathlon), le mien n'était pas étanche du tout. J'y ai laissé un vieux téléphone portable. Il faut faire un essai avant de se lancer.

Auteur:  Benoit29 [ 22 Juin 2008, 11:47 ]
Sujet du message: 

Concernant le boxit j'ai du le payer entre 15 et 20 euros!me souvient plus vraiment
Aucun souci d'infiltration de flotte dedans,super etanche par contre pas de brassard,j'en ai recuperé un de lecteur mp3

Auteur:  Benoit29 [ 22 Juin 2008, 12:00 ]
Sujet du message: 

chez accastillage diffusion en face de la voilerie!

Auteur:  tnerual [ 22 Juin 2008, 12:18 ]
Sujet du message: 

Benoit29 a écrit:
Concernant le boxit j'ai du le payer entre 15 et 20 euros!me souvient plus vraiment
Aucun souci d'infiltration de flotte dedans,super etanche par contre pas de brassard,j'en ai recuperé un de lecteur mp3

le gt-31 rentre dedans ?
Et peut-on peut manipuler le joy-stick ?

Auteur:  fffff [ 22 Juin 2008, 12:22 ]
Sujet du message: 

tnerual a écrit:
Benoit29 a écrit:
Concernant le boxit j'ai du le payer entre 15 et 20 euros!me souvient plus vraiment
Aucun souci d'infiltration de flotte dedans,super etanche par contre pas de brassard,j'en ai recuperé un de lecteur mp3

le gt-31 rentre dedans ?
Et peut-on peut manipuler le joy-stick ?

Ca rentre en force en tordant le joystick... pas glop !

Auteur:  manusky [ 02 Juil 2008, 17:53 ]
Sujet du message: 

j'ai aussi le boxit et j'ai reussit a faire une petite modif pour que le joystick ne force plus.

comme le plastique transparent a l'air d'etre du thermoformé, j'ai introduit un objet solide pour forcer le plastique a ressortir vers l'exterieur.

ensuite j'ai appliqué un décapeur thermique dessus et quand j'ai vu que le plastique commencait a se ramollir j'ai arrété.

maintenant, le devant de la pochette a pris la forme et comme il ressort un peu, celui ci ne touche plus le joystick.
j'arrive meme a manipuler le joystick a travers le plastique

Auteur:  manusky [ 03 Juil 2008, 07:18 ]
Sujet du message: 

une fois que le GT31 est entré, sa forme fait que le haut du boxit ne force plus et fait très bien l'étanchéité.

2 sortie pour le moment et toujours pas d'infiltration malgré une belle boite.

Auteur:  Yann FRA-5 [ 03 Juil 2008, 08:13 ]
Sujet du message: 

Hi,

En terme de prix et de fixation ca donne quoi ?

Pour les utilisateur d'aquapac vous en pensez quoi ?

A plus

Auteur:  Skal [ 03 Juil 2008, 10:32 ]
Sujet du message: 

Le prix est très sensiblement équivalent entre le boxit et une aquapac.

Je pense qu'on a une meilleure lecture avec le boxit (boîte cristal), mais il ne peut servir qu'à ça si on a le GPS dedans, et l'inconvénient est qu'on ne peut rien toucher sur le GPS sans l'ouvrir (en a t'on besoin ?...). Pour sa fixation, voir post au dessus.



L'aquapac est suffisamment grand pour y adjoindre son portable et sa clef de voiture, carte de crédit etc au besoin par exemple, et on peut manipuler le GPS sans l'ouvrir (à l'arrêt, mais même question ?).

Préférence à l'aquapac (modèle 208), encore plus si on a un foretrex, sur lequel on peut tout manipuler en nav.

Auteur:  berthali [ 08 Juil 2008, 11:28 ]
Sujet du message: 

J'ai trouvé par hasard une autre pochette étanche, type aquapac, mais bien moins cher : http://www.pearl.fr/article-PE3791.html
En revanche, je n'ai pas vérifié les dimensions. Mais si les dimensions sont OK, c'est bien moins cher que l'aquapac!

Auteur:  actionreplay [ 08 Juil 2008, 18:20 ]
Sujet du message: 

C'est vrai que c'est bien moins cher.
Par contre c'est moins sophistiqué au niveau de la fermeture : c'est un système ou l'étanchéité est assurée par un triple "pliage", et non par un pincement très contraint comme sur l'aquapac.
A vérifier donc au niveau efficacité.

Auteur:  Skal [ 08 Juil 2008, 19:02 ]
Sujet du message: 

Vu la présentation et les dimensions, possible qu'un 201 rentre dedans mais un GT 11/31... J'ai des gros doutes.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/