Nous sommes le 02 Mai 2025, 16:15

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fimeware pour GT-31 et BGT-31 V1.2(B0911T)
MessagePosté: 13 Sep 2008, 13:17 

Voici une nouvelle version de Firmware pour les GT-31 et BGT-31 (V1.2 B0911T).

Les principales modifs sont:

Introduction d'une fonction "SUPPR TOUT" dans l'écran VITESSE pour effacer d'un coup l'ensemble des vitesses des écrans vitesse (V max, V max 10s et les deux historiques).
Le speed génie a été modifié. Dans les écrans déroulants on a le droit à une médaille si le dernier run est le meilleur, est on a aussi un écran avec les meilleurs V max et V 10s Max des historiques.
Le temps de défilement à été augementé à 2 secondes pour klesl01.

Par contre le Speed génie est conçu pour marcher sur l'écran VITESSE.
Si vous n'êtes pas sur un des écrans VITESSE il ne marche pas.
De plus il efface VIT MAX après chaque run!
Donc je vous conseil avant de vous mettre à l'eau de passer sur l'écran VITESSE et de bloquer les boutons (appui long sur le joystick avec le bon paramétrage dans PARAM) autrement vous risquez de perdre des runs.

Il est ici: http://dl.free.fr/p1SOApqjk

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

le 25/09/2008
La derniere version avec qq correction sur le SG est ici:
http://dl.free.fr/nJa3B7YyG

Dernière édition par nico-3430 le 25 Sep 2008, 20:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2008, 13:29 

Un dernier point, si vos menus sont en français, il y a de grandes chances pour q'après le changement de firmware le GPS reparte en……..Coréen!
Deux solutions, ou vous révisez comment changer de langue avant de chargement pour être capable de le faire en aveugle (c'est pas compliqué), ou vous passez en anglais avant le changement et vous revenez en français.

Il n'y a plus de développement pour le GT-11.
Le dernier firmware est ici: http://mtbest.net/setting-up-navi-GT-11.htm
(Je ne l'ai pas essayé)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 19:49 

salut,
d'abord merci de diffuser le nouveau firmware,
mais...lorsque je tente l'update, ça plante avec l'updater en me spécifiant après 95% de la MAJ: "Update failed. exit code:1"
Ben pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 20:41 

Pour mettre à jour il faut d'abord
- allumer le GT-31.
- Aller dans le menu PARAMETRE puis dans le menu VERSION, profitez en pour noter la version que vous avez.
- Cliquer sur le joystick pour voir apparaître le menu MISE A JOUR et faire OUI.
- Sur le PC lancer le programme GT31 UPDATER, sélectionner le bon port COM et "brower" le fichier firmware.
- Laisser PROGRAMMING MODE sur Normal
- Faire Execute.
Voilà, normalement ça marche. Je vous rappel que vous avez des chances de repartir en Coréen (voir plus haut).

J'en profite pour vous dire que dans le menu COMPT VOY en se plaçant sur un des écrans avec le petit chrono en haut à gauche, le fait de sélectionner ZERO efface tout les compteur du voyage. Seul les compteurs ODOMETRE TOTAL et TEMPS TOTAL sont conservés

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 20:43 

merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 20:57 

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur cette nouvelle version.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008, 19:24 

Je viens juste d'updater le firmware.
Les seules choses que j'ai vue pour l'instant c'est la vitesse de défilement du speed-génie à 2 sec, c'est nickel, et la fonction "SUPPR TOUT" dans l'écran "VITESSE".
Demain petite nav de prévue je testerai plus en profondeur le reste des modifs.
Sinon juste un petit détail : Une petite faute de frappe dans le menu français "ALERT" -->"ALTITUDE" et non pas "ALTUTUDE".
Et puis justement dans les alertes ne pourrait on pas avoir un buz pour signaler le dépassement de la meilleure vitesse avec pourquoi pas en plus clignotement de la diode rouge et / ou du rétro-éclairage ?

En tout cas dors et déjà bravo à l'équipe de développement pour l'écoute et la réactivité.

Et puis j'allais oublier la cerise sur le gateau malgré l'update on ne perd pas les settings préalablement réglés avec l'ancien firmware, sauf la langue comme a précisé Nico, c'est cool !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008, 19:30 

Ha et puis aussi pourquoi pas la même fonction "Resset All" dans le menu "COMPT VOY" ?
Mais je voudrais pas avoir l'impression d'abuser surtout...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008, 20:09 

Il y a un "reset all" dans le menu "COMPT VOY". Va sur un écran avec un petit chrono en haut à gauche (les écrans de voyage soit, VIT MAX VYGE, VIT MOY VYGE, TPS VYGE et ODOMETRE VYGE), tu click sur le joystick et tu as un menu avec l'option ZERO. Si tu la sélectionnes tu effaces toutes les données voyage d'un coup :P (mais pas l'historique, un jour peut-être).

Pour le reste de tes propositions il faut attendre un peu car si à Taiwan ils ont résolut le problème de plantage avec la mémoire flash et le data logger, ils en ont de gros avec le speed génie (voir le début du sujet).
Avec la V1.2(0911T) il y a un bug quand on bloque les boutons avec un appui long sur le joystick. Si on touche le joystick à nouveau, on a plus l'écran vitesse lors du run et les 4 écrans du SG défilent en permanence(de toute façon qui regarde le GPS pendant le run? Avec la pochette étanche, on n'y voit rien). Pour le reste ça marche pas mal.

Je vous déconseille de charger la version V1.2(0922) disponible à partir d'aujourd'hui sur le site LOCOSYS, elle est vraiment bugée, rien de grave la SD card marche bien pour une analyse sur PC, mais le speed génie ne marche vraiment pas :evil: .

Je vous tiens au courant.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:31 

La derniere version avec qq correction sur le SG est ici:
http://dl.free.fr/nJa3B7YyG
:D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2008, 08:40 

Test du nouveau soft sur 3 sessions:
1ère: un peu peur, au début les vitesses du SG étaient aberrantes, le temps de 2/3 bords. Depuis, ça fonctionne bien.
2ème et 3ème: ça fonctionne toujours bien. L'idée de la médaille est bien sympathique, ça te saute aux yeux. PAr contre, dommage qu'il faille rester sur l'écran vitesse pour garder l'historique. D'autant, que, si tu quittes le SG (par ex pour aller consulter ton odomètre), tu perds tous les runs du SG et donc pas de fichier .spd à exploiter. C'est dommage, car c'est bien utile de la comparer aux fichiers contenant les traces (.sbn).
Sinon, un peu plus de temps dans le défilement des vitesses auraient été plus confortable (4s par ex).

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2008, 21:08 

Quelle version de Firmware as-tu chargé?
Perso avec la derniere je n'ai pas de phénomene de perte de run (je viens d'essayer à pied ce soir). Peux-tu vérifier?
Si je sors du menu SG pour voir par ex l'odometre (écrans voyage) quand je reviens tout l'historique est là.
Par contre si tu navigue avec le GPS sur un autre écran que les écrans vitesse, le Speed Genie ne marche pas mais la vitesse max du menu voyage est toujours correcte. C'est pourquoi je bloque les boutons avant la nav.
J'ai demandé que le SG marche en tache de fond quelque soit l'écran visualisé mais ça a l'air de posser qq pb à l'équipe de developpement.
Pour ce qui est du defilement des écrans du SG, il a déjà été ralenti même que ça n'a pas plu à Dr Tom C l'inventeur du SG.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 13:34 

nico-3430 a écrit:
Quelle version de Firmware as-tu chargé?
Perso avec la derniere je n'ai pas de phénomene de perte de run (je viens d'essayer à pied ce soir). Peux-tu vérifier?
Si je sors du menu SG pour voir par ex l'odometre (écrans voyage) quand je reviens tout l'historique est là.
Par contre si tu navigue avec le GPS sur un autre écran que les écrans vitesse, le Speed Genie ne marche pas mais la vitesse max du menu voyage est toujours correcte. C'est pourquoi je bloque les boutons avant la nav.
J'ai demandé que le SG marche en tache de fond quelque soit l'écran visualisé mais ça a l'air de posser qq pb à l'équipe de developpement.
Pour ce qui est du defilement des écrans du SG, il a déjà été ralenti même que ça n'a pas plu à Dr Tom C l'inventeur du SG.

j'ai chargé la toute dernière que tu m'as passé en MP.
Je regarde à nouveau bientôt et je te tiens au courant. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 07:41 

salut, j'ai un bug au niveau de la mise ajour.

avec updater31, lorsque je lance l'execution du firmware, tout ce passe normalement jusqu'a 30% puis la progression fait une grosse acceleration jusqu'a 100% ou il me met a lors :
"firmware update failed : exit code:1"

j'ai eu beau faire toute les manip possible rien a faire.

il me detecte bien le GT31 sous navilink.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 11:20 

nico-3430 a écrit:
Pour mettre à jour il faut d'abord
- allumer le GT-31.
- Aller dans le menu PARAMETRE puis dans le menu VERSION, profitez en pour noter la version que vous avez.
- Cliquer sur le joystick pour voir apparaître le menu MISE A JOUR et faire OUI.
- Sur le PC lancer le programme GT31 UPDATER, sélectionner le bon port COM et "brower" le fichier firmware.
- Laisser PROGRAMMING MODE sur Normal
- Faire Execute.
Voilà, normalement ça marche. Je vous rappel que vous avez des chances de repartir en Coréen (voir plus haut).

As-tu fait toutes ces manip ci-dessus?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC