Nous sommes le 02 Mai 2025, 19:39

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Gt-31 VS forerunner301/Keymaze700(pour planche/vtt) ?
MessagePosté: 16 Nov 2008, 10:47 

Bonjour à tous,

question pas très nouvelle cependant j'hésite entre plusieurs modèles:
Si c'était uniquement pour la planche, je prendrais le gt-31 mais je souhaite aussi utiliser mon gps pour le vélo et un cardio serait un plus...j'hésite donc entre le forerunner 301, (éventuellement le 305) et le keymaze 700 (sav pratique).

y a-t-il un (des) gros argument qui pourrait me faire pencher pour le gt-31 et abandonner l'idée du cardio ?

Et entre le 301 par rapport au gt-31, qu'y a-t-il de mieux sur l'un ou l'autre ?

peut-on préparer un trajet sur une carte à l'avance avec le gt-31 et le 301 ?

Bon, ça fait pas mal de questions mais je suis perdu :?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008, 16:48 

Pas d'affichage en knts pour le 301 (mais cardio...).

Le GT31 ne fait pas cardio, mais il affiche les knts et son support (optionnel :evil:) lui permet une utilisation pratique à vélo.

Pour le reste, dans les 2 cas, préparer un trajet à l'avance, c'est faisable. Mais vu la taille de l'écran, tu vas droit dans le mur à tous les coups, donc pas vraiment réaliste. Il existe pour cela des GPS carto bien plus pratiques.

Au final, mon choix va au GT31 :wink:

PS : ces 2 GPS tiennent très bien dans cette pochette :arrow:
Thierry a écrit:
Celle-ci fonctionne très bien, le GT31 passe dedans sans problème. Question coût, ça devrait te convenir... :wink:

PS : utilisée ce WE avec le Garmin, RAS

Thierry a écrit:
Reçue ces jours-ci mais pas encore utilisée, voici donc la pochette "Pearl” (achetée sur www.pearl.fr).
Image
Question construction, ça a l'air correct. Le rabat se replie en 3 parties qui se clipsent, le tout étant refermé par 2 boutons-pression jaunes bien visibles.
Image
La sangle de maintien respire la santé, je ne sais pas par contre ce que ça peut donner dans le temps au niveau du passage dans les fentes plastiques de la pochette.
Image
Le Garmin 301 semble très à son aise dans sa nouvelle pochette. Un GT31 y tient également sans problème (tout juste un peu plus délicat à introduire).
Maintenant, le prix : 9,90 € hors frais d'envoi (15 € en Colissimo), cela en fait l'une des moins chères du marché. Pourquoi se priver? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 18:01 

merci Thierry pour ta réponse :)

au final, je viens de prendre le d4...affaire à suivre...j'essaierai de le confronter à un autre gps

A+

Heures au format UTC