Nous sommes le 02 Mai 2025, 16:12

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: paramétrage GT31 (je dois être nul...)
MessagePosté: 30 Déc 2008, 17:58 

Je viens d'avoir un GT31 :D et j'essaie de le paramétrer mais je comprends rien de ce qui est dit là: je trouve pas le Navilink_cmd, le binset.txt...
J'ai le firmware V1.1 (B0521), c'est bien?

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 17:26 
t'occupe pas de navilink, achète une sd cards + un lecteur de cartes sd si ton pc n'en a pas et après tout baigne. Il te restera plus qu'à prendre la licence de GPSAR PRO (30€) pour tout faire.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 17:32 

ERIC6966 a écrit:
t'occupe pas de navilink, achète une sd cards + un lecteur de cartes sd si ton pc n'en a pas et après tout baigne. Il te restera plus qu'à prendre la licence de GPSAR PRO (30€) pour tout faire.
j'ai déjà tout ça... donc c'est bon alors, je peux y aller? :)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 18:57 

Pour les vitesses (avg et genie), faut mettre quoi comme paramètre: 0 1 2 3... il me propose plein de solution c'est quoi la différence et que faut il rentrer

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 13:22 
yes, tu peux y aller, mais il faut paramettrer le bignou lui même à partir de ces petits bouton avec ces petit doigts. recherche sur le site, il y a le paramettrage du Gt11 (c'est les même réglages)
Eric

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 13:27 
"ce qui est dit là" c'est juste pour améliorer la version du bidule sachant que la version d'origine est déjà très bien, commence donc à nav comme ça, maitrise l'engin et après quand tu auras tout compris regarde si une autre version du logiciel te servira à grand chose !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 19:54 

ERIC6966 a écrit:
yes, tu peux y aller, mais il faut paramettrer le bignou lui même à partir de ces petits bouton avec ces petit doigts. recherche sur le site, il y a le paramettrage du Gt11 (c'est les même réglages)
Eric
c'est ce que j'ai fais... première sortie avec demain

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 20:48 

bon alors, ça marche mais pas complètement.
J'ai bien une trace qui s'enregistre et j'ai réussi à la récupérer avec Navilink. Par contre, je comprends pas comment ça fonctionne. Sur la carte SD, il n'y a rien... et mon lecteur de carte me dit qu'il y a un pb à la lecture. Alors elle est ou la trace? sur la mémoire tampon?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 21:53 

soto a écrit:
bon alors, ça marche mais pas complètement.
J'ai bien une trace qui s'enregistre et j'ai réussi à la récupérer avec Navilink. Par contre, je comprends pas comment ça fonctionne. Sur la carte SD, il n'y a rien... et mon lecteur de carte me dit qu'il y a un pb à la lecture. Alors elle est ou la trace? sur la mémoire tampon?

1- la carte SD a-t-elle été trouvée par ton GT31?
2- le cas échéant, il faut la faire formater par ton GT31. Normalement, il te l'a demandé à la 1ere insertion.
3- ta trace s'enregistre par défaut sur ton data logger (mémoire interne de ton GT31). C'est d'ailleurs dans le Data logger que Navilink va chercher ton fichier.
4- si tu veux exporter ton fichier vers la carte SD: va dans le menu du Data logger, appui 1 fois sur le joystick. Un menu apparait où il te propose d'enregistrer ton fichier sur la carte SD.
Et voilà :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 10:22 

Y'a aussi un paramétrage qui permet d'enregistrer directement sur la SD Card.

Du moins ça marche comme ça sur le 11.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 12:18 

seb a écrit:
1- la carte SD a-t-elle été trouvée par ton GT31?
oui
seb a écrit:
2- le cas échéant, il faut la faire formater par ton GT31. Normalement, il te l'a demandé à la 1ere insertion.
il me l'a pas demandé mais je l'ai fait plusieurs fois
seb a écrit:
4- si tu veux exporter ton fichier vers la carte SD: va dans le menu du Data logger, appui 1 fois sur le joystick. Un menu apparait où il te propose d'enregistrer ton fichier sur la carte SD.
J'ai fait ça aussi et j'ai une barre d'avancement qui avance correctement et un message qui me dit que c'est OK à la fin... Mais toujours rien sur la carte. Je vais essayer avec une autre mais si je peux la formater c'est que c'est OK je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 12:18 

mimich a écrit:
j'ai pas trouvé

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 12:34 

mimich a écrit:

Du moins ça marche comme ça sur le 11.

je confirme!

Sinon Soto, change de carte SD, il y a une liste de celles testées (et donc compatibles) par Locosys avec le GT31. Cette liste est visible sur leur site web.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 12:43 
ça m'est arrivé une fois, sur la carte il y a un petit curseur blanc sur la tranche qui permet de bloquer la carte et si elle est bloquer rien ne marche. il suffit donc de mettre ce petit curseur dans la position qui permet d'ecrire des données sur ladite carte. la mienne se bloquait au moment de la mettre dans le GPS car le curseur changeait de position en frottant sur la tranche. Mais encore une fois, pas besoin de Navilink pour récupérer tes traces avec GPSAR PRO. (Navilink est une usine à gaz)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2009, 16:54 

ERIC6966 a écrit:
ça m'est arrivé une fois, sur la carte il y a un petit curseur blanc sur la tranche qui permet de bloquer la carte et si elle est bloquer rien ne marche.
j'avais vu ta mésaventure et c'est pas ça...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC