actionreplay a écrit:
sirocco a écrit:
Etrange, avec le mien pas de facteur 35 ou 36 dans les vitesses doppler du GPX ... mais des valeurs sans rapport aucun avec les vitesses calculées par GsparPro.
Comme je le disais, je compare la courbe du fichier ghd sous le soft Keymaze avec celle gpx sous GPSAR. Facile pour repérer les points aberrants.
J'ai pu faire un test avec un GT31 ... et les résultats sont identiques !
Tu as bien testé avec GpsarPro, ou avec Gpsar333 (pas de doppler dans ce dernier) ? Si oui, alors je veux bien ton fichier GPX pour analyse (il se peut que le fichier qui m'a été transmis ait été généré à partir d'une version plus ancienne).
En effet avec GpsarPro. Fichiers envoyés ... voir MP
Sur certains enregistrements, les valeurs dopplers sont nulles, sur d’autres non … mais ne sont pas exploitable.
J’en conclus que l’info est perdue lors de la création du gpx … car on les a bien ces foutus vitesses dopplers ds le fichier source !!! Où est le bug ?
Je précise que je crée le fichier gpx à l’aide du soft Keymaze. Comment a-t-il été créé chez les autres qui t’ont fourni les fichiers ?
Et comme dis Lomic, « si GPSAR pouvait importer le .ghd en natif ça serait bonheur » car ce produit est vraiment intéressant en remplacement de mon foretrex 201 …
- précision : RAS
- Récupération des données sous GPSAR. Pas de pb on a bien 1 point/s ... sauf qd on avance pas !
- Vérification des données de vitesse grâce au compteur de la voiture … c’est cohérent
- Paramétrage des données affichées sur plusieurs écran (4)
- Qd on sauve une sortie, il garde en mémoire les principales infos (km, Vmoy, Vmax) que l’on retrouve après chargement à l’aide du logiciel fourni. On peut faire plusieurs sorties, les comparer sur la montre et faire le traitement GPSAR ensuite.
- Concept montre vraiment sympa. Certes c’est plus gros qu’une montre classique, mais c’est léger, donc on ne s’en rend pas compte. En VTT, on met la montre sur le guidon avec l’adapteur fourni. Donc on a besoin de rien d’autre
- Notice suffisamment claire pour installer sur le PC tout ce qu’il faut pour transférer les données.
- L’autonomie (donnée pour 8 h) peut paraitre faible par rapport au GT31 … mais ce n’est pas la même taille aussi. Elle est du même niveau que les autres montres GPS. Et le rechargement se fait rapidement.
_________________
Naviguer sur le Rhône ? :
FUNBOARD RHÔNE http://funboard.rhone.over-blog.com
F2 Stoke 116l/TIGA Free Carve 57 85l
GUN Mission 7.5/Cannonbal 6.0 / Groove 4.7 / POINT7 Swell 4.1