thierry f a écrit:
...Ma Michèle y pense fortement
Il y aurait de la motivation depuis qu'elle regarde le compteur...
Excellent !!! bienvenu dans notre monde Mi

Tu comprendras peut être un peu mieux nos débriefings "pationnés"
Et pas besoin de passer le cap de 30, 35 ou 40 knot pour se faire plaisir, mais, comme le dit Sergio: quantifier sa vitesse ou juste battre son propre record perso car c'est un bon signe de progrès... en ligne droite, mais aussi au jybe ....
Si je peux vous aider:
J'ai eu le Foretrex 201, comme beaucoup... et j'ai beaucoup hésiter à passer au GT31 qui me semblait une usine à gaz...
Mais depuis que je l'ai, une fois appréhender la bête et l'avoir correctement paramétré: c'est très simple d'utilisation. Autonomie de plus de 30h, déchargement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, plus aucune vitesse abérente (ca fait un peu mal à l'égo car on a l'impression d'aller un peu moins vite

) (je passe devant Billy si je décoche le Doppler samedi

mais c'est pas honnête

)
Certes, on entend pas mal de critique sur la fiabilité. Le mien s'est bloqué aussi une fois. Apparemment, il faut juste le laissé se décharger complétement de temps en temps et ne pas faire comme avec le F201: recharger après chaque session.
Ca m'a fait mal aussi de devoir prendre une pochette étanche à 30€ pour le protéger correctement... mais combien, parmi ceux qui portent, ou portaient leur F201 à "l'air libre" ont eu des soucis d'oxydation ???? d'infiltration ???? Bref, avec la pochette Mystic, c'est plus un soucis...