Nous sommes le 28 Avr 2024, 04:32

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: quel GPS choisir??
MessagePosté: 11 Mai 2011, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2005, 18:06
Messages: 125
Localisation: Bordeaux
Bonjour,

J'envisage d'acheter un GPS. L'utilisation sera exclusive à la planche.
Je souhaiterai prendre un GPS pas cher, et simple d'utilisation. J'ai pas envie de me prendre la tête avec tous les différents paramètres. Ça serait juste pour connaitre ma vitesse moyenne et mes Vmax.
Je fais donc appel aux experts afin d'avoir un produit correspondant à mes attentes.
Si vous avez des infos, hésitez pas car je n'y connais vraiment rien du tout...
Merci d'avance!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel GPS choisir??
MessagePosté: 11 Mai 2011, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2007, 08:11
Messages: 1022
Localisation: Almanarre
GT31... ou GT31... ou GT31

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel GPS choisir??
MessagePosté: 11 Mai 2011, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006, 12:21
Messages: 193
Mouai ... le choix est maigre, et ça fait longtemps que je n'ai pas vu de nouveaux modèles sortir ......

_________________
VMax 2s=> 39.95 / V500 => 39.01 / V1000=>38.92 | X-Fire 75 ; VAPOR 2006 5.5
X-FireV2 102 / JP 54 Speed / Manta 49 / Proto Bouldoire 43
Maui Sails TR6 7.6-7.0-6.3 / Vapor 2006 5.5 / Point 7 2008 5.0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel GPS choisir??
MessagePosté: 11 Mai 2011, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006, 12:21
Messages: 193
Je complète avec un lien vers un petit pdf pas mal foutu pour résumer les +/- des différents modèles:

http://www.mikeg.me.uk/guides/GPS_Devic ... arison.pdf

en anglais ...

_________________