happyhouse31 a écrit:
Bon moi mon soucis, après réglage idem post-it, est que tout s'enregistre correctement sur la carte SD, mais lors de la session, quand je m'arrête, la vmax clignote et quand je repars, elle disparait pour un nouvel enregistrement, ce qui fait que je ne sais pas quelle est ma meilleure vmax de la journée, je suis obligé de décharger la carte pour tout voir sur gpsar.
en bidouillant je pense qu'on doit tout retrouver directement l'intégralité de la session sur l'écran du gps, non? Sinon comment le paramétrer pour que ça s'enregistre sur le gps et non la carte sd?
Comme dit dans le tuto GT31 il y a 4 écrans affichables avec le speed genie:
MISC/MAX/NS MAX pour la vitesse max et la moyenne max 10secondes du dernière run
MISC/HISTORY MAX Pour la vitesse max et la moyenne max 10secondes de l'historique
MISC/MAX SPEED Pour la vitesse max du dernier run
MISC/NS MAX AVG Pour la moyenne max 10secondes du dernier run
La vitesse max de la journée est la plus grande vitesse des deux premiers écrans. Si tu ne veux pas tous les écrans tu les désactives.
Tu peux aussi voir ta Vmax en COMPT VOY/VIT MAX VYGE. Mais il faut revenir sur l’écran vitesse pour que le speed genie continu a marcher.
Dans tous les cas il ne faut pas oublier de réinitialiser les vitesses en début de session.
happyhouse31 a écrit:
Dernière remarque: j'ai deux vmax 1 seconde bizarres: une à 40knts (impossible en 4.7 à éole) et une à 47 knts (encore moins probable!!!) et cette dernière c'est enregistrée à priori lors d'un virement de bord (hélico). ma question peut paraitre très con, mais est-ce qu'on mouvement brusque du bras peut fausser la trace? Si oui comment changer les paramètres pour que ça soit moins sensible?
Sinon je considère que ma vmax est à 47 knts à éole!!!!

Ce sont des valeurs erronées due a une mauvaise réception. Mets tu le GPS sous ta combi ou dans un sac a dos?