Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:06

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Canmore ne se monte plus sur le bureau - Mac…help - réso
MessagePosté: 27 Avr 2016, 19:19 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1256
mistral4u a écrit:
J'utilise ce petit GPS depuis plus d'un an et demi et j'en suis très satisfait... N'ayant pas le niveau d'un chasseur de record, il fait le job.
J'avais cependant remarqué de petits "blancs" sur la trace dans GPSresults.

Dans la table de points de GPSResults, ces "blancs" correspondent à des points non enregistrés.
Le GPS est paramétré pour enregistré 1pt/sec, mais il lui arive de "louper" un point et fait donc dans ce cas l'enregistrement d'1pt/2 sec.


J'ai effectivement la même chose avec mon GPS et GPSResults. Les trous sont vraiment visibles lorsque l'enregistrement de la trace s'effectue toutes les 5 secondes par le GPS au lieu de toutes les 1 secondes. Dès que la durée d'enregistrement dépasse le seuil de 5 sec, la valeur de la vitesse est alors affichée entre parenthèses.
Les trous sont présents tant avec le fichier d'origine .FIT qu'après conversion au format .GPX par GPSBabel.

Bonne nouvelle : pas de trous avec le même fichier .FIT converti en .GPX puis analysé et visualisé par GPSAR... :wink:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canmore ne se monte plus sur le bureau - Mac…help - réso
MessagePosté: 29 Avr 2016, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009, 14:26
Messages: 1000
Localisation: Belgique
hypersonic a écrit:
Bonne nouvelle : pas de trous avec le même fichier .FIT converti en .GPX puis analysé et visualisé par GPSAR... :wink:

J'utilise principalement GPSAR et comme tu le fais remarquer, la trace y est projetée complète.
Mais dans la table de points, en cliquant sur la colonne renseignant les intervalles d'enregistrement, les durées supérieures à 1pt/sec sont bien là...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com