Réponde de Suunto :
Citation:
Cher/Chère Marin TESSIER,
Je vous remercie pour votre message et je vous présente mes excuses pour la réponse tardive.
Premièrement, je vous remercie pour votre intérêt pour notre marque et pour la confiance pour notre travail.
Notre objectif le plus important est d'offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible avec leurs appareils. Nous apprécions vos commentaires et vos avis. Ils revêtent une importance capitale pour l’équipe de développement de Suunto. La collection Spartan se trouve toujours aussi sous développement continu et nos techniciens s’efforcent sans cesse de l’améliorer.
Personnellement, j'apprécie vos commentaires. C’est ce que je vais faire aux chercheurs et à l’équipe technique pour en tenir compte lors de la conception ou de l’introduction de nouvelles améliorations dans les montres ou applications, car l’avis de notre communauté est le plus important pour améliorer nos produits et services.
Nous avons besoin toujours des commentaires pour savoir quelles sont les fonctionnalités nécessaires pour nos utilisateurs.
En espérant avoir pu vous aider avec les informations fournies, je vous souhaite une très bonne journée.
Sportivement,
Christie
L’équipe du Service Clientèle Suunto
Ca ressemble pas mal à une réponse générique... Mais peut-être que si tout le monde s'y met on arrivera à avoir un peu plus que ce qu'il y a aujourd'hui
Donc Si tout les proprios de Spartan veulent bien envoyer un message
J'ai remercier l'équipe Suunto pour la Spartan qui est un beau produit, j'ai dis que j'ai eu pendant 3 ans une Ambit 3 que j'adorais notamment pour les APPS Windsurf, et que je souhaiterais voir dans les prochaines mises à jour la possibilité d'avoir V Maxi en noeuds, V10s , VMN . en noeuds également bien entendu..
@+
PS : j'ai répondu celà :
Bonjour et merci pour votre retour,
Aujourd'hui ma crainte est que mon souhait ne soit jamais satisfait, pouvez-vous me donner une "chance" de 0 à 10 pour que cela soit intégré à la future mise à jour ? Pour savoir si je retourne la montre et change de marque ou si j'attends... Merci.