Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:07

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Suunto Spartan Ultra
MessagePosté: 29 Mai 2019, 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2007, 12:32
Messages: 75
Localisation: Ajaccio
Salut
Effectivement il y a bien maintenant la vitesse en noeuds appelée vitesse nautique
MAIS, et c'est important, pas encore la vitesse nautique MAXI
On peut donc afficher dans le mode "planche à voile" la vitesse maxi en km/h et la vitesse nautique moyenne ou instantanée ( pas pratique)
Une fois sur Mouvscount les data sont effectivement plus exploitables

_________________
Corsica....what else ?

http://www.laboiteatruc.com/blog
http://www.bonifacio-windsurf.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suunto Spartan Ultra
MessagePosté: 29 Mai 2019, 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2007, 12:32
Messages: 75
Localisation: Ajaccio
Autre demande d'astuce sur la Spartan, quelqu'un a-t-il trouvé s'il est possible d'avoir une appli "tracé" ouverte en fond et le compte à rebours lancé à l'écran
J'ai beau essayer tous les boutons, impossible de sortir du tracé un fois lancé
Merci

_________________
Corsica....what else ?

http://www.laboiteatruc.com/blog
http://www.bonifacio-windsurf.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suunto Spartan Ultra
MessagePosté: 04 Juil 2019, 14:22 
Hello,

Je viens de passer à la Spartan Trainer Wrist HR en grosse promo sur certains sites. Moins cher qu'une Ambit 3 Sport :)


Effectivement certaines chose existent déjà : Vitesse nautique et Vitesse moyenne nautique en noeuds donc.

Mais pas de Vmax ni même de V10...
Vous pensez qu'il est possible d'écire à Suunto ? Si oui à quelle adresse ?

J'imagine que pour du Alpha-500 ou Vjibe il ne faut pas trop insiter mais pour la Vmax et V10 (et VMN ?) ça ne me parrait pas compliqué pour eux de mettre ça au catalogue. Il risque même de perdre pas mal de client si il ne le font pas.

J'apprécie particulièrement sur la Spartan l'affichage avec les perfs au tour sous forme de tableau. J'imagine que quand la V10 sera dispo ça peut être sympa pour voir l'évolution des réglages.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suunto Spartan Ultra
MessagePosté: 05 Juil 2019, 06:08 
J'ai envoyé une demande via la rubrique contact du site pour leur demander de créer une Vmax 2s et une V10s en noeuds... On verra bien


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suunto Spartan Ultra
MessagePosté: 09 Juil 2019, 08:46 
Réponde de Suunto :

Citation:
Cher/Chère Marin TESSIER,
Je vous remercie pour votre message et je vous présente mes excuses pour la réponse tardive.

Premièrement, je vous remercie pour votre intérêt pour notre marque et pour la confiance pour notre travail.

Notre objectif le plus important est d'offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible avec leurs appareils. Nous apprécions vos commentaires et vos avis. Ils revêtent une importance capitale pour l’équipe de développement de Suunto. La collection Spartan se trouve toujours aussi sous développement continu et nos techniciens s’efforcent sans cesse de l’améliorer.

Personnellement, j'apprécie vos commentaires. C’est ce que je vais faire aux chercheurs et à l’équipe technique pour en tenir compte lors de la conception ou de l’introduction de nouvelles améliorations dans les montres ou applications, car l’avis de notre communauté est le plus important pour améliorer nos produits et services.

Nous avons besoin toujours des commentaires pour savoir quelles sont les fonctionnalités nécessaires pour nos utilisateurs.

En espérant avoir pu vous aider avec les informations fournies, je vous souhaite une très bonne journée.

Sportivement,
Christie
L’équipe du Service Clientèle Suunto


Ca ressemble pas mal à une réponse générique... Mais peut-être que si tout le monde s'y met on arrivera à avoir un peu plus que ce qu'il y a aujourd'hui

Donc Si tout les proprios de Spartan veulent bien envoyer un message :)

J'ai remercier l'équipe Suunto pour la Spartan qui est un beau produit, j'ai dis que j'ai eu pendant 3 ans une Ambit 3 que j'adorais notamment pour les APPS Windsurf, et que je souhaiterais voir dans les prochaines mises à jour la possibilité d'avoir V Maxi en noeuds, V10s , VMN . en noeuds également bien entendu..

@+

PS : j'ai répondu celà :

Bonjour et merci pour votre retour,

Aujourd'hui ma crainte est que mon souhait ne soit jamais satisfait, pouvez-vous me donner une "chance" de 0 à 10 pour que cela soit intégré à la future mise à jour ? Pour savoir si je retourne la montre et change de marque ou si j'attends... Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suunto Spartan Ultra
MessagePosté: 21 Déc 2019, 12:06 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2016, 16:05
Messages: 6
Ma Spartan baigne entre Saint Brévin et Tharon mais vient d'être remplacée par une Suunto 9. J'ai laissé un avis mitigé sur le site de Suunto concernant l'absence de fonction réellement Windsurf. Une réponse a été formulée laissant entendre qu'ils se souciaient des avis utilisateurs pour faire évoluer leurs produits. N'hésitez donc pas à faire remonter auprès de Suunto les absences des différentes V Nautiques. ;-)

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com