Bref, la 98 c'est une planche de compétition faite pour débouler grave qui à le défaut de ses qualités, exigeante, elle ne se conduit pas à demi mesure, la meilleure façon de se reposer c'est de border à fond, vraiment à fond !
Très équilibrée, une fois dompté, ça passe super dans le chantier, le pied avant ne bronche pas, le replacement est au top
Pareil à tout les angles c'est une tuerie, le volume sur le pied ar peu gêner au grand large dans le chantier, à par pour les plus aguerris...
La 7.0 décolle rapidement dessus et se tient très très loin avec une vitesse hallucinante, le 36 C3 sting 2 est taillé pour cette planche
Le jibe et assez ardent, il faut bien rester précis avec le pied avant pour la relance, les pros n'ont pas l'air d'avoir de soucis mais moi je suis un peu sur la réserve, (on vieillit

) par rapport à la 102 où à la 90 qui se drive pépère dans les courbes
