La défi pro 55 qui était en vente chez Jean-Michel c'était la mienne pour laquelle j'ai fait ce post de test et vidéo.
La planche avait 3 sorties, achetée neuve chez Chinook.
Comme neuve, aucune réparation, aucun choc et aucune réparation lorsque j'ai décidé de la laisser chez Jean-Michel qui me la reprise contre l'achat d'une autre planche.
Je précise donc qu'elle était absolument Nickel et ce n'était pas un dépôt vente mais bien une reprise que JM a décortiqué sous toutes les coutures.
J'avais mis un auto collant "logo Sélect" couleur argent sur le rail à l'avant droit afin d'éviter l'abrasion de la peinture lors du frottement lorsque la planche grée se trouve posée sous le vent sur la plage au bord de l'eau à PLN.
Ceux qui me connaissent savent combien je suis maniaque avec mon matos.
Un client de passage au shop aurait t'il abimé la planche en la manipulant sans rien dire à JM ???
Je déjà vu ça dans un shop ou un client a cogné une planche alors qu'elle lui a glissé des mains en lui laissant une belle rayure et il est très très vite parti sans rien dire ...
Alors mettre ça sur le dos de JM ou même tenter de me prendre à témoin (le vendeur) est très limite voir tendancieux ...
De plus à 1390 euros avec seulement 3 sorties alors que je l'ai acheté 2799 euros, l'acheteur a fait une magnifique affaire.
Plus les acheteurs paye moins cher et plus ils râlent en étant prêt à détruire la réputation d'un shop.
A bon entendeur ...