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MessagePosté: 05 Juin 2007, 19:27 
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Salut!
Quel est votre max speed avec cette planche?


Dernière édition par surfvirus le 06 Juin 2007, 05:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Juin 2007, 19:27 
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MessagePosté: 05 Juin 2007, 20:53 
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Pas encore pris le gps ,la prochaine sortie :wink:

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MessagePosté: 06 Juin 2007, 06:34 
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il peut espérer aux alentours des 30-32 si un peu glissant en 8.3, et en se bougeantun peu
mais ce sont des flotteurs avec une super vitesse moyenne (ils sont faits pour)

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MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:44 
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que dire en comparaison avec les autres marques ( f2, starboard, tiga hyper, tabou manta 80, rrd ....)?
d'autre part est elle fragile?
et enfin pour un rider de 115 kg : elle coule?


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MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:47 
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pour 100 kg pas de problème de flotabilité (mieux que ma jp).
Pour toi, le mieux serait la fanatic 145 ou isonic133 pour mettre 9.8 (si pas de formula)

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MessagePosté: 06 Juin 2007, 11:53 
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ben justement j'en ai une de formula (fanatic tt 2005).
et apres etre tombé sur des avis pas tres elogieux sur la i sonic 135 j'ai un peu de doute sur la i sonic 133 sachant qu'elle non plus n'a pas beaucoup été testé !!!!!!
d'ou ma perplexité................


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MessagePosté: 08 Juin 2007, 17:25 
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"""Il faudra que l'on se cale je reste en V8 8m² avec le 43 Sélect """
Ce sera avec plaisir Man :wink:

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MessagePosté: 11 Juin 2007, 17:38 
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surfvirus a écrit:
Salut!
Quel est votre max speed avec cette planche?

32.4 pour moi sur ce bord, en 8.4 et aileron de 42. Comme on peut le voir c'est la vitesse moyenne de ce genre de flotteur qui est intéressante. Même dans 15-20 noeuds je vais aussi vite qu'avec mon matos 7.0m²/90 litres...même si les vmax sont moins élevées. Imparable en course. C'est vraiment une super planche.
http://transjai.videos.free.fr/videos/almaest.wmv

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MessagePosté: 12 Juin 2007, 01:33 
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y a pas a dire superbe video
ça donne envie de faire de la planch
les bordsfont combien de longueur?
le spot a l'air egalement top


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 09:24 
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Falcon 125 : 245x76. Celle de Moussilmani, c'est la F2 SX M : 235x69.

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MessagePosté: 12 Juin 2007, 11:19 
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Mr Clark a écrit:
9m2 ça va faire gros sur les 75 de large...
Les cadors de la PWA mettent des 9,0 ou 9,2 sur ça mais dans des conditions de surtoilage max, pas en optique planning. Après on pousse trop d'eau et la différence de planning par rapport à 9,0 n'est pas significative...


Je confirme essaié avec ma Vapor 9,0 c´est pas top a mon avis.


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 18:34 
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767 a écrit:
C'est vraiment une super planche.
http://transjai.videos.free.fr/videos/almaest.wmv

Salut 767,oui je crois aussi que c´est une super planche,
mais ca depend beaucoup l´aileron utilisé avec :?
Si j´ai bien compris tu utilise un rockit custom 42,tu peux m´expliquer la difference entre le custom et version normal (sauf la couleur et le prix) et la difference entre le Rockit 42 et un Tecto Tomcat dans cette taille s.t.p.?
Merci!


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:44 
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Localisation: Marseille
surfvirus a écrit:
767 a écrit:
C'est vraiment une super planche.
http://transjai.videos.free.fr/videos/almaest.wmv

Salut 767,oui je crois aussi que c´est une super planche,
mais ca depend beaucoup l´aileron utilisé avec :?
Si j´ai bien compris tu utilise un rockit custom 42,tu peux m´expliquer la difference entre le custom et version normal (sauf la couleur et le prix) et la difference entre le Rockit 42 et un Tecto Tomcat dans cette taille s.t.p.?
Merci!

j'ai pas essayé le 42 tomcat, demande plutot à Xav A35 si la planche marche bien avec cet aileron. J'avais essayé le 40 mais avec une 7.3 seulement, c'était très bien ! Sinon l'avantage du Rockit en moulé carbon c'est la rigidité : zero spin outs ! Sinon mon frère a essayé la sienne avec un select Elite (modèle ??) en 49 cm toujours en 8.4, cap super mais léger manque de glisse, zero spin out (jai testé). Avec le canefire en 42 ça marchait mais surtout dans le vent fort. 42 reste un peu petit pour 8.4 dans le très léger. Mais je n'ai qu'un seul aileron et ça me convient bien (dans 4 semaines test avec le SL3 42, to be continued...)

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MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:41 
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Localisation: (33):au pays des Bisounours!
Plusieurs essais en Tecto Tomcat 42,aucun spin outs (juste une seule amorce et encore en haut de clapot dans 15/20 nds + en 8.3.
Environ 1 heure en select sl7 45 ,bonne glisse pas de decrochements ,appui un chouilla moins brulant sur le pied arriere sur les immenses bords de travers.
Pour le reste ,check sur les prochaines navs :wink:

Effectivement meme en tomcat 42 et 8.3,la taille est petite dans le tres light mais j'aime pas les trop grosses pioches :lol: ,le 42 tomcat est terrible en retour sensations dans 13/20 nds+ en 8.3 :wink:
Ps: je n'ai essayer que 4 ailerons differents sur cette bombinette de light

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Dernière édition par xav 350 le 13 Juin 2007, 12:55, édité 1 fois.

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