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MessagePosté: 20 Déc 2007, 09:42 
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Même avis sur ce point. Le problème est que si on lui met 60 cm de rallonge, la partie gros tube arrive au niveau de la main arrière... :?

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MessagePosté: 20 Déc 2007, 13:27 
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francois a écrit:
Même avis sur ce point. Le problème est que si on lui met 60 cm de rallonge, la partie gros tube arrive au niveau de la main arrière... :?

Oke, et est-ce que par hasard on pourrait monter le cintre arrière de 60cm du modèle 230-290 ? (pour le modèle 190-240)

767 a écrit:
Le wishbone que tu as est un modèle "vague", d'où le galbe, cintrage, etc réduits

Où peut-on voir la forme du cintre de ces wish ? Car sur le site ce n'est pas parlant.
Cà ressemble à ces nouvelles forme en U devant la poignée (type Naish, Streamlined) ?

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MessagePosté: 20 Déc 2007, 13:40 
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Hi,

VA CHERCHER BONHEUR :

ICI http://www.calema.com/forums/viewtopic.php?pid=1294#p1294

TU AS LES DETAILS DE CA http://www.mauisails.com/bigup.php?id=115#x

A plus


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 14:17 
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Le cintre est normalement tout ce qu'il y a de plus standard...
Je vais faire une tite photo pour illustrer.


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 14:20 
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Oula je crois avoir repondu a coté !!! :roll:

Cintrage : partie avant .......

Moi je parlais de la partie arriere ......


Dernière édition par Yann FRA-5 le 20 Déc 2007, 15:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Déc 2007, 15:28 
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The Blitz a écrit:
francois a écrit:
Même avis sur ce point. Le problème est que si on lui met 60 cm de rallonge, la partie gros tube arrive au niveau de la main arrière... :?

Oke, et est-ce que par hasard on pourrait monter le cintre arrière de 60cm du modèle 230-290 ? (pour le modèle 190-240)

A vrai dire je n'ai jamais pensé à faire l'essai, mais ça peut se tenter en effet ! :idea:

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MessagePosté: 23 Déc 2007, 13:45 
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Pour rebondir, extension maxi vraiment envisageable sans tout casser(ou le craindre),réglage possible avec un peu de bricolage (pour les 2 amures).TBon produit. A+ Laurent.

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MessagePosté: 07 Mar 2008, 17:02 
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reçu le 190-240 aujourd'hui. Un seul mot : énorme (dans tous les sens du terme) : poignée large (20 cm), diàmètre des tubes arrières énorme, bien plus que le x9 par exemple, rigidité phénoménale.
Bref que du bon, semble-t-il.
A tester d'urgence ce week-end.
Il va me permettre de naviguer avec 6.2,7.4 et 8.4.

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MessagePosté: 09 Mar 2008, 16:44 
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thierryll a80 a écrit:
reçu le 190-240 aujourd'hui. Un seul mot : énorme (dans tous les sens du terme) : poignée large (20 cm), diàmètre des tubes arrières énorme, bien plus que le x9 par exemple, rigidité phénoménale.
Bref que du bon, semble-t-il.
A tester d'urgence ce week-end.
Il va me permettre de naviguer avec 6.2,7.4 et 8.4.


testé le mien ce WE, apres avoir eu un X9...

hormis le coté "énorme" à terre, il se fait complètement oublier en nav, super rigide, diamètre des tubes superbement adapté (au niveau des mains) et surtout aucun craquement suspect du X9! On peut bien lâcher à l'écoute sans que la voile ne vienne s'écraser contre les tubes. Bref une merveille!! Je ne regrette en rien mon X9.

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MessagePosté: 09 Mar 2008, 16:58 
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tout pareil, super produit, juste pas assez serré la poignée de wish au début. Super rigide , agréable (pas d'échauffement parès 80 km de nave aujourd'hui).
A voir dans le temps la qualité de la poignée avant

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MessagePosté: 11 Mar 2008, 09:39 
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190-240 utilisable sans palan ?
(taquet coinceur classique ?)


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MessagePosté: 11 Mar 2008, 10:41 
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Localisation: (33):au pays des Bisounours!
Tu peux utiliser ce 190/240 sans palan d'ecoute.
Ce wish est une merveille,je l'adore 8)

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MessagePosté: 11 Mar 2008, 16:26 
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Localisation: zeebrugge (b)
est-ce que qqu de vous a déjà expérimenté des problèmes avec les clips sur le 190-240, notamment avec les doubles pins qui s'arrachent de leur clips?

c


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MessagePosté: 15 Mar 2008, 17:40 
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Localisation: Bordeaux
Si c'est bon pour les coureurs JP/NP, c'est bon pour tout le monde, non?


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MessagePosté: 15 Mar 2008, 19:53 
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lol 8)


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