catapulte a écrit:
F35 a écrit:
Merci de ce report.
Pour info et sans arrières pensées, tu peux nous préciser la nature de tes relations avec la marque stp ?
Coureur, ristourne magasin ?
Merci, @+
Vous comptez poser cette question à chaque fois que quelqu'un va mettre un topic sur "testé pour vous" ?
Si il répond oui c'est que c'est du baratin et s'il répond non c'est que l'on peut prendre ses écrits pour argent comptant ?
Désolé mais je préfère que ceux QUI ONT TESTE la voile donnent leur point de vue, qu'ils soient sponso ou pas. Comme cela je pourrai me faire ma propre opinion.
Alors qu'avec la réponse à ta question, ben je suis pas plus avancé........
Personnellement, je ne vois pas où est le problème de poser cette question.
Dans le cas présent, le report de Tristus est interessant et très instructif. Il nous fait tout simplement part de ses impressions, de ces sensations en navigation et décrit parfaitement la "structure" (matériaux, construction) de la voile.
Ensuite, quel serait le problème si Tristan nous indiquait le type de relation qu'il a avec Loft ??? J'en vois pas.
Au contraire, dans la mesure où le matériel a été réellement TESTE SUR L'EAU, celui qui rédige le test indique sa relation avec la marque et le lecteur est renseigné. C'est tout. Disons qu'ainsi, c'est transparent.
Le lecteur, ensuite, fait ce qu'il veut du test et interprète à sa guise.
merci Gilles, tu as bien résumé la situation. Il me semblait qu'avec le post sur les GLO , la situation était devenue claire
apparemment pas pour tout le monde.