tyzef a écrit:
Essaye d'envoyer fort dans le clapot genre 50/60 cm dans 30/35 en 6,3 ou 5,6 et taper 36/37 kt on en reparlera.. Tu as un spot pour la tester la nautique sur ce spot j'ai du taper plus de 36 avec mon is , ma pd 32/33kt va comprendre et je n'ai pas changer de voile entretemps..
On s'en fout des histoires des autres.. Tu cherches des avis tu les as et on ne sait pas concerter pour te les donner.. Tu as des avis avec différentes personnes gabarits différents... Mais le feeling global reste ardente dans le chantier et sur le flat reste correcte..
Il y a 2 ans je me tirais la bourre avec un gars qui avait une pd 87 et moi ab+ On sait tenue pendant 2/3 km mais des qu'on est rentre dans le clapot plus de pd 87 il a été obligé de relâcher...
Bah tu as lu mon test ? Ou tu es venu poster comme ça sans lire ce que j'avais écrit ? J'ai mis que je suis allé a la nautique, mon tord est surement de ne pas avoir pris mon GPS mais j'avais un sparing partner. Mais si il faut faire 36 noeuds a la nautique en 5,6 prochaine cession je mettrai le report ici .... si ça te fait admettre que la board n'est pas un oignon

sachant que je n'ai pas non plus un niveau de dingue ...
Ouaih bah dans un cas comme ça plus que de dire que la board est un oignon je pense qu'il serait plus subtile que tu dises que tu n'as pas trouvé le réglage si tu n'as pas pu dépasser les 33 noeuds en 6,3 pire en 5,6.
Je pense que tu n'as pas su trouver le réglage de la board. Un Gruissan un mec qui fait régulièrement dans les 30 au défi me disait qu'il adorait cette board dans le chantier quand il va au cardinal en 5,8 la ou le capot fait 1m / 1m50.
Bref du mal a comprendre l'ensemble de tes interventions.

( meme si il est de notoriété publique que des que tu peux tu dénigre la marque Patrik )
De toutes façons il y aura un suivi sur ce post