Bon ben première sortie aujourd'hui en 8,6 ... ces voiles sont les meilleures voiles de course que je n'ai jamais possédé, en tout cas la première impression est vraiment extra !!!!
On a tout eu : débuts dans du 13-15kts mou ... les minis sont bons, très bons même ! Et la voile est bien plus légère dans les bras que la warp 2010 ... si on ferme les yeux on jure qu'on a une 8m tellement elle est légère (la voile s'oublie complètement au jibe) et pourtant ça pousse bien comme il faut ET le gréement respire bien en encaisse le plan d'eau comme j'ai rarement vu sur une voile de course ! Le vent prend des tours et là la voile devient juste magique !!! Quelle stabilité !!! Un truc de fou ça se tient tout seul et surtout ça ne bronche pas, ça de guidonne pas, c'est PAR-FAIT !!! Rotation des cams d'un autre monde c'est propre et net, pas besoin de border comme un mallade pour que ça passe (ce qui était le cas avec la warp ...) ici c'est juste nickel, BEAU TRAVAIL M SPINDLER
Cette AM j'ai passé la 7ème vitesse j'ai avionné copieusement en 8,6 dans un clapot de malade quand tout le monde était en 5,6 j'ai les bras qui ont pris 10cm mais c'était fort bon
Merci à François et les autres pour les réglages c'était parfait je suis allé à l'eau et d'entrée un super feeling