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MessagePosté: 10 Juil 2008, 16:57 
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Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
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Test du 28 et 34 Venom.
L'acceleration au travers est démoniaque.
L'appui au prés est super, sans etre physique dans les pattes.
Le controle dans le gros chantier à l'abattée est vraiment fantastique.
Bref une super réussite ces ailerons.
Je continue les tests et vous tiens au courant.

A noter qu'un 32 Venom est equvalent à un 34 SL4


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 17:03 
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Inscription: 17 Avr 2006, 11:02
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mais le 34 sl4 correspond a un 32 GW ...

alors en fait on s y perd la dedans :lol:

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MessagePosté: 10 Juil 2008, 17:10 
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bah nom le venom tu prend pareil que les GW c'est simple non? :?

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MessagePosté: 10 Juil 2008, 17:49 
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Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
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mechouille a écrit:
mais le 34 sl4 correspond a un 32 GW ...

alors en fait on s y perd la dedans :lol:


En fait le SL4 a un appui plus léger que tous les autres ailerons.

Venom = tect= SL2 en plage "moyenne".

d'après les 1ers tests, le Venom 32 se tient comme un SL4 32 ou un tect 32, avec la patate d'un SL4 34 ou même d'un GW 34.

J'ai gardé des SL4 pour encore tester. On verra bien.


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 05:37 
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tu viens dimanche et lundi????

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VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
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MessagePosté: 11 Juil 2008, 18:40 
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Inscription: 26 Mar 2005, 16:46
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Localisation: Marseille
Vincent a écrit:



Venom = tect= SL2 en plage "moyenne".

d'après les 1ers tests, le Venom 32 se tient comme un SL4 32 ou un tect 32, avec la patate d'un SL4 34 ou même d'un GW 34.

.


et le caffé?, elle font le caffé aussi tes ailerons? :wink:

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MessagePosté: 12 Juil 2008, 08:49 
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Grosse belle journée hier au Jaï.

15-20 noeuds. complètement sous-toilé en 6.7. Il fallait 7.6, voir 8.2...

Planche CA 62 et C3 38.

Après 2-3 réglages (position du pdm et voile), la planche accélère très fort et passe bien tout le temps. Les rapides du light sont plus à l'aise mais la différence se fait moins sentir...

Je confirme que le plus impressionnant, c'est la capcité de l'aileron à accélerer au travers, voir au près dans le léger.

Conditions dans lesquelles mes autres ailerons avaient tendance à partir en crabe, voir à décrocher.

La vitesse et le confort à fond sont excellents.

Un vrai bon aileron, super polyvalent.


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MessagePosté: 12 Juil 2008, 11:23 
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Messages: 1834
Vincent a écrit:
Grosse belle journée hier au Jaï.

15-20 noeuds. complètement sous-toilé en 6.7. Il fallait 7.6, voir 8.2...


Conditions dans lesquelles mes autres ailerons avaient tendance à partir en crabe, voir à décrocher.



Tu compares au SL4 38 je suppose ?


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MessagePosté: 12 Juil 2008, 14:37 
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Localisation: Red Point Beach Park
Skal a écrit:
Vincent a écrit:
Grosse belle journée hier au Jaï.

15-20 noeuds. complètement sous-toilé en 6.7. Il fallait 7.6, voir 8.2...


Conditions dans lesquelles mes autres ailerons avaient tendance à partir en crabe, voir à décrocher.



Tu compares au SL4 38 je suppose ?


A tous les autres... Tecto TC, SL2 et SL4. Je parle de l'accélération au près sous toilé, voire avec le pied arrière hors du strap. L'aileron procure un appui phénoménal sans peter les chevilles.


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MessagePosté: 13 Juil 2008, 11:08 
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Une balle ce Vince !

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MessagePosté: 13 Juil 2008, 15:18 
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c'est bon non ? Au travers / près... :lol: :lol:

T'as pas la trace de début et de fin de session ?

Ce qui aurait été bien, c'est de voir les différences d'angle et/ou de vitesse avant et après les réglages.

Merci en tout cas.

A demain


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MessagePosté: 13 Juil 2008, 22:05 
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Messages: 123
Localisation: Marseille
Vincent a écrit:
c'est bon non ? Au travers / près... :lol: :lol:

T'as pas la trace de début et de fin de session ?

Ce qui aurait été bien, c'est de voir les différences d'angle et/ou de vitesse avant et après les réglages.

Merci en tout cas.

A demain


Attention vince tu vas y prendre gout au GPS....

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MessagePosté: 14 Juil 2008, 09:18 
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De l'appui, du rendement en gardant de la vitesse, ca ressemble aux Gasoil, non? Tu a comparé fasse aux GT9 ou Elliptique?

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Foil : AHD Compact foil 83 ; AFS 100 700/370cm² ; Loke Ultimate 700/410/310cm²
Fun : Fanatic Falcon136 ; Sainte Fanatic Falcon 105 2007 ; Vénérable Fanatic Falcon 89 2008 ; Starboard Isonic 80 2013 ; Ailerons ALF
Voiles : Loft Blade 7.7 / 5.8 / 4.6m² ; Gun GSR 7 / 6.3m²


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 09:50 
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c'est plus léger dans les pieds. Ca sollicite nettement moins les pattes. On retrouve effectivement de l'appui à basse vitesse. La glisse à haute vitesse est bien plus facile à obtenir.

Faudrait essayer les nouveaux gasoil pour voir


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 20:17 
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Inscription: 25 Jan 2005, 18:22
Messages: 131
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Y'a toute la session, man, pour exploiter le tout il te faut un bon greffon de neurones et le logiciel qui va bien, fada !

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